Aller au contenu

Terraforming mars en ligne


SuperFafa

Messages recommandés

J'ai trouvé un petit site qui permet de jouer en ligne à Terraforming Mars avec toutes les extensions gratuitement : https://terraforming-mars.herokuapp.com/

J'ai joué une partie, ça fonctionne bien. L'interface serait à optimiser par contre, il faut pas mal scroller.

Prévenez moi si vous êtes tenté de faire une partie à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SuperFafa a dit :

J'ai trouvé un petit site qui permet de jouer en ligne à Terraforming Mars avec toutes les extensions gratuitement : https://terraforming-mars.herokuapp.com/

J'ai joué une partie, ça fonctionne bien. L'interface serait à optimiser par contre, il faut pas mal scroller.

Prévenez moi si vous êtes tenté de faire une partie à l'occasion.

Wow, c’est pas tres développé (images et tout), mais c’est vraiment ce que je cherchais depuis un ti-boutte!! Et Steam ne semble pas pret de nous offrir les extensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thomassabourin a dit :

Wow, c’est pas tres développé (images et tout), mais c’est vraiment ce que je cherchais depuis un ti-boutte!! Et Steam ne semble pas pret de nous offrir les extensions...

Oui le visuel laisse à désiré, mais c'est plus complet que l'appli sortie il y a plus d'un an.

Je serais à payer l'appli le jour où ils mettent toutes les extensions et qu'ils corrigent les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SuperFafa a dit :

Oui le visuel laisse à désiré, mais c'est plus complet que l'appli sortie il y a plus d'un an.

Je serais à payer l'appli le jour où ils mettent toutes les extensions et qu'ils corrigent les bugs.

Il n'y a pas franchement de bug sur l'appli... mais le manque des extensions est criant!

Pour le site en question, il n'y a pas de sauvegarde des parties en cours, ça limite un peu son utilisation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ils sont assez actif sur cette appli (beaucoup plus que sur l'officiel, mais enfin ça c'est pas compliqué)et ils l'améliorent souvent. Les options de personnalisations de parties sont aussi très poussées (draft complet ou pas, nombre de corpo et sélection des corpo, objectifs et récompenses aléatoires, map aléatoire,...).Ils ont aussi rajouter un discord qui permet de trouver facilement des joueurs. Par contre il y a l'air d'y avoir du niveau en face. J'ai tenté une partie à 3, j'ai fait un score correct dans l'absolu (128), mais je me suis fais littéralement pulvériser dans cette partie, le 1er ayant fini à 243 points (ce qui est énorme pour ce jeu, j'ai pas le souvenir d'avoir vu + de 200 points avant).

image.thumb.png.98100512775e028a927e780fb09c7b7d.png

Il avait un engine infernal, plus de 150 d'income et aussi masse de métaux (pendant que j'avais un minable +8 xd) au dernier tour et de quoi piocher en masse à tel points qu'on a vidé la pioche à l'avant dernier tour. La partie était quand même assez longue (12 tour) parce que les deux joueurs ont très peu monté le niveau de TM au début et on monté leur production de MC et métaux à la place. J'étais le seul à faire beaucoup de TM pendant la partie, mais mes revenus étant trop faible et j'avais 0 pouvoir de pioche, du coup je me suis pas mal fait explosé sur les derniers tours. On a aussi rempli les cases non océan au complet, bref voilà le récap de la partie.

 

Par contre je me demande toujours ce que fout Asmodée avec son appli toute pourrie et ses patchs rachitiques en béta pendant des mois. Ils devraient embaucher ceux qui ont fait cette appli et l'affaire serait réglée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site gratuit est veaiment tres bien finalement!

A part un peu trop de scrolling, la possibilité de jouer avec toutes les options et toutes les extensions, même en défi solo, est veaiment cool!

J’ai même joué avec toutes les nouvelles corporations: Mons Insurance et celle avec les virus tres cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@BarcaRocketet @thomassabourin Est ce que ça vous dirait de faire une partie en ligne prochainement?

 

A noter qu'ils ont amélioré l'interface avec un tableau qui récapitule tous les productions/ressources et badges des joueurs, ce qui est très pratique pour voir rapidement où en sont les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


yep absolument, je suis dispo le soir en general, je joue pas mal sur BGA ces derniers temps
on pourrait s'y faire un groupe dragons nocturnes d'ailleurs

sinon j'ai essayé une fois en solo c'etait sympa, plutot ergonomique

et dire que j'ai toujours pas utiliser mon extension turmoil, ni meme lu les regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

@BarcaRocketet @thomassabourin Est ce que ça vous dirait de faire une partie en ligne prochainement?

 

A noter qu'ils ont amélioré l'interface avec un tableau qui récapitule tous les productions/ressources et badges des joueurs, ce qui est très pratique pour voir rapidement où en sont les autres.

Ce serait cool, mais j’ai rarement 2h de libre devant moi pour me mettre devant la tablette...

ça passe mieux quand je joue solo. Je peux arreter quand je veux, puis reprendre... mais je suis intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...