Aller au contenu

Il était une fois... Jamey Stegmaier


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

C'est vrai qu'il faut être riche pour profiter de la gastronomie française (et faut pas avoir trop faim) :D

Oui je peux pas vraiment te donner tort là dessus ^^ 

Il y a 1 heure, Jerry_d a dit :

J'avais essayé, dans un restaurant luxueux français, une entrée de ris de veau. C'était excellent, j'en rêve encore! C'est vrai que c'est riche et subtile, mais putain que ça dure pas longtemps. Deux coups de fourchette et tac, ris de veau disparu! Plaisir interrompu! J'espère que cela ne s'applique pas avec ta comparaison à propos des jeux. ^_^

Si en fait c'est long si tu prend un menu complet car il y a pas mal de plats (qui ne sont effectivement pas toujours très garni ^^)

Bon après comme toute comparaison, elle a ses limites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SuperFafa a dit :

Si en fait c'est long si tu prend un menu complet car il y a pas mal de plats (qui ne sont effectivement pas toujours très garni ^^)

Bon après comme toute comparaison, elle a ses limites ^^

Ouan, la bouffe, c'est juste des trucs Legacy, donc pas vraiment un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois tous ses jeux...  possédé seulement Euphoria et je ne l'ai pas conservé...

Mon seul commentaire est que tous ses jeux sont amusants à essayer et je pourrais les rejouer, mais il y a toujours un petit détail qui accroche...  je ne mets pas le doigt dessus, mais Stegmaier ne me fait pas penser achat. 

Tapestry, au-lieu de dire débalancer, on devrait dire plus facile à jouer que d'autres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...