Aller au contenu

Boardgames sur STEAM


Happytchou

Messages recommandés

Je sais pas si quelqu'un la déja mentionné ailleurs, mais il y a un humblebundle quand même intéressant présentement:

https://www.humblebundle.com/games/asmodee-tabletop-2gether?hmb_source=&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_2_c_asmodeetabletop2gether_bundle

 

Pour 1,27$: Smallworld, Love letter, Pandemic

Pour 12,71$: Smallworld, Love letter, Pandemic, Ticket to ride, Game of thrones, Splendor, Blood Rage, Terraforming Mars, The lord of the ring: Adventure card game + un paquet d'extensions pour certains jeux.  

 

Je vais probablement me le procurer pour enfin essayer TM.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JP12345 a dit :

Je sais pas si quelqu'un la déja mentionné ailleurs, mais il y a un humblebundle quand même intéressant présentement:

https://www.humblebundle.com/games/asmodee-tabletop-2gether?hmb_source=&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_2_c_asmodeetabletop2gether_bundle

 

Pour 1,27$: Smallworld, Love letter, Pandemic

Pour 12,71$: Smallworld, Love letter, Pandemic, Ticket to ride, Game of thrones, Splendor, Blood Rage, Terraforming Mars, The lord of the ring: Adventure card game + un paquet d'extensions pour certains jeux.  

 

Je vais probablement me le procurer pour enfin essayer TM.. 

Je crois que ça a déjà été mentionné.

De mon côté j'ai déjà pas mal de stock. Y'aurait juste BR et le Seigneur des anneaux qui pourraient m'intéresser.

Pour TM je joue déjà beaucoup sur le site internet gratuit qui est mieux foutu que l'appli officielle... Après si tu débute l'appli est pas si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...