Aller au contenu

With a Smile and a Gun actuellement sur Kickstarter


Messages recommandés

Et voilà le grand jour pour notre ami Jon. Encourager un designer et nouveau publisher québecois!

LIEN: https://www.kickstarter.com/projects/subsurfacegames/with-a-smile-and-a-gun-a-dice-drafting-game-for-2-players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui backent! 

Et sur ce, pour vous laisser bitcher contre le projet, je ne reviendrai pas ici à moins qu'on m'appelle!

Finalement, je suis pas assez fort pour respecter cette limite! :D  Si vous voulez bitcher, faites le ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pas vrai, je rajoute un autre quelque chose:

Je vais tout livrer les commandes canadiennes de chez moi. Si vous voulez sauver 7$, vous pourrez venir le chercher chez nous à la Rive-Sud, ou j'arrangerai quelque chose pour un pickup à Montréal, dépendant de ce qui en sera du Covid rendu au mois de mai!

On en parle pas trop, je veux pas trop de pas fiables, donc je limite l'offre aux Dragons! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la livraison, Je me posais justement la question en backant  ton projet vu que je reste a 7 minutes de chez toi!

Longue vie aux beaux projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr vu que c'est deux joueurs seulement, mais avec deux de mes mécaniques préférées en un, pourquoi pas!   En plus, comme il risque moins d'avoir de convention ou de math trade, je vais vais pouvoir  avoir mon quotas de rencontre annuelle avec l'auteur !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tligotti a dit :

Parce que Je suis un peu paresseux, mais aussi pour donner un petit bump à ce post (question d'encourager l'achat local... ?), est-ce qu'il y a une vidéo du mode solo?

Le vidéo de Rahdo utilise le mode solo! J'ai streamé cette semaine une partie solo suivie d'une partie à deux:

https://www.twitch.tv/videos/682352826

Par contre, dans les deux cas, c'est en anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-07-14 à 22:06, jvallerand a dit :

Je vais tout livrer les commandes canadiennes de chez moi. Si vous voulez sauver 7$, vous pourrez venir le chercher chez nous à la Rive-Sud, ou j'arrangerai quelque chose pour un pickup à Montréal, dépendant de ce qui en sera du Covid rendu au mois de mai!

Pour ceux de Montréal, LudoLD a accepté de gérer les pickup en personne à leur boutique (6620 Boulevard des Galeries d'Anjou) pour ceux que ça intéresse, et même de faire une promotion pour la sortie en temps et lieu!

Si vous étiez pas sûrs, et que ce 7$ vient faire la différence, GO GO GO! On est à 80% de l'objectif, déniaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

Si vous étiez pas sûrs, et que ce 7$ vient faire la différence, GO GO GO! On est à 80% de l'objectif, déniaise!

C'est même 8$ que vous sauvez selon la page KS!!! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cerberus777 a dit :

C'est même 8$ que vous sauvez selon la page KS!!! :biglol

C'est l'inflation! :D 

Et finalement, c'Est pas que Montréal! L'Imaginaire a fait la même offre, et avec leurs 5 boutiques (Québec, Lévis, Sherbrooke, Trois-Rivières, St-Bruno), on commence à couvrir une bonne partie du Québec! @meemtyke@Drakenden, y'a un FLGS en Abitibi que je peux contacter? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jvallerand a dit :

C'est l'inflation! :D 

Et finalement, c'Est pas que Montréal! L'Imaginaire a fait la même offre, et avec leurs 5 boutiques (Québec, Lévis, Sherbrooke, Trois-Rivières, St-Bruno), on commence à couvrir une bonne partie du Québec! @meemtyke@Drakenden, y'a un FLGS en Abitibi que je peux contacter? :) 

Et l'Outaouais??

Multizone ou As des jeux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...