Drakenden Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 il y a 19 minutes, jvallerand a dit : Finalement BJ de Board Game Gumbo le couvre de façon plus approfondie a 36 mins environ! Hell yeah, j,avais pas regardé jusqu'au bout, mais effectivement il lui donne une pas mal meilleure image AmandaDesignsGames a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawny Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 il y a 36 minutes, jvallerand a dit : Finalement BJ de Board Game Gumbo le couvre de façon plus approfondie a 36 mins environ! Ce sera plus simple comme ça pour ceux qui veulent écouter AmandaDesignsGames et etienne_san ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwhy5 Posté(e) 6 août 2020 Share Posté(e) 6 août 2020 C'est backé! AmandaDesignsGames, thomassabourin et Drakenden ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tligotti Posté(e) 8 août 2020 Share Posté(e) 8 août 2020 Félicitations, je viens de vois (en retard) que le projet était financé. Bien que le jeu ne tombe pas du tout dans mes cordes, je suis heureux de voir qu'un produit de chez nous remporte un succès. rainmight et AmandaDesignsGames ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Je suis surpris que la campagne ne soit pas plus populaire que ça, surtout avec les bons commentaires de Rahdo. J'ai l'impression que ça va tomber dans la catégorie des jeux méconnus, mais très recherchés par les connaisseurs. Faites-vous un gros tirage, ou est-ce que l'objectif atteint sur Kickstarter vous force à ne faire que le minimum de copies pour les backers? Moi j'aime bien le contexte du jeu, mais je n'ai personne avec qui jouer en ce moment, et j'ai probablement un déménagement dans la prochaine année. Ça rend le support de jeux sur Kickstarter un peu risqué, s'ils sont prévus pour l'été prochain ou plus. S'il se retrouve en retail après ça, c'est plus probable que je m'en procure une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posté(e) 10 août 2020 Share Posté(e) 10 août 2020 Le 2020-08-09 à 06:28, Phoenixio a dit : Je suis surpris que la campagne ne soit pas plus populaire que ça, surtout avec les bons commentaires de Rahdo. J'ai l'impression que ça va tomber dans la catégorie des jeux méconnus, mais très recherchés par les connaisseurs. Faites-vous un gros tirage, ou est-ce que l'objectif atteint sur Kickstarter vous force à ne faire que le minimum de copies pour les backers? Moi j'aime bien le contexte du jeu, mais je n'ai personne avec qui jouer en ce moment, et j'ai probablement un déménagement dans la prochaine année. Ça rend le support de jeux sur Kickstarter un peu risqué, s'ils sont prévus pour l'été prochain ou plus. S'il se retrouve en retail après ça, c'est plus probable que je m'en procure une copie. Ça me fait rire des commentaires comme ça: c'est honnêtement pas mal le résultat auquel je m'attendais. Mon objectif c'était juste de pouvoir sortir mon jeu, et donc 80% de mon budget de marketing c'était Rahdo. Aussi, c'est mon premier, et j'ai beaucoup d'idées sur comment faire différemment pour les prochains. En terme de tirage, je vais en faire un peu plus, mais je t'avoue que je veux pas remplir mon sous-sol d'un stock que je vais liquider sur des années. Ça risque d'être environ 1000 copies (présentement j'en ai à peu près 400 pour les backers, metton un autre 150 d'ici la fin de la campagne et pendant le pledge manager?). J'ai quelques boutiques québécoises qui backent et vont en prendre une caisse ou deux, et je regarde avec certaines boutiques en ligne canadiennes aussi. J'espère pouvoir faire une autre campagne en 2021, pour un autre jeu, et offrir mes restants de WSG en add-on rendu là. Phoenixio et meemtyke ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 10 août 2020 Share Posté(e) 10 août 2020 2 hours ago, jvallerand said: Ça me fait rire des commentaires comme ça: c'est honnêtement pas mal le résultat auquel je m'attendais. Mon objectif c'était juste de pouvoir sortir mon jeu, et donc 80% de mon budget de marketing c'était Rahdo. Aussi, c'est mon premier, et j'ai beaucoup d'idées sur comment faire différemment pour les prochains. Très compréhensible comme objectif, mais surtout avec le review de Rahdo, je m'attendais à ce que tu atteignes entre 20 000$ et 30 000$. C'est un risque à cause de la jeunesse de ta compagnie, mais t'as pas l'air d'un néophyte, sachant pertinemment que Rahdo est une vraie référence pour tester des jeux. Je suivais parallèlement une autre campagne, qui s'est ramassée le même montant environ, pour un jeu vraiment très très ciblé et une compagnie tout aussi jeune, overall. En comparaison, le tient semble plus mainstream et accessible, d'où la surprise un peu. Mais bon, évidemment, c'est vraiment bien pour ta compagnie, et comme tu dis, il y a plein d'expérience à gagner là dessus. T'en parleras un de ces jours, ça pourrait être intéressant d'apprendre ce que tu ferais de différemment, en gros. AmandaDesignsGames a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posté(e) 10 août 2020 Share Posté(e) 10 août 2020 il y a une heure, Phoenixio a dit : Très compréhensible comme objectif, mais surtout avec le review de Rahdo, je m'attendais à ce que tu atteignes entre 20 000$ et 30 000$. C'est un risque à cause de la jeunesse de ta compagnie, mais t'as pas l'air d'un néophyte, sachant pertinemment que Rahdo est une vraie référence pour tester des jeux. Je suivais parallèlement une autre campagne, qui s'est ramassée le même montant environ, pour un jeu vraiment très très ciblé et une compagnie tout aussi jeune, overall. En comparaison, le tient semble plus mainstream et accessible, d'où la surprise un peu. Mais bon, évidemment, c'est vraiment bien pour ta compagnie, et comme tu dis, il y a plein d'expérience à gagner là dessus. T'en parleras un de ces jours, ça pourrait être intéressant d'apprendre ce que tu ferais de différemment, en gros. Je comprends bien ton point, et je veux pas être réducteur: moi aussi j'aurais préféré atteindre 20 ou 30 000! Mais bon, je savais qu'une campagne durant le Covid, d'une compagnie nouvelle, d'un designer nouveau, un jeu à 1-2 joueurs, sans minis/flafla, les chips sont pas vraiment de mon bord! meemtyke, Juggling Mike et thomassabourin ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 J'ai fini après, juré! Mais là il reste 3 heures pour trouver 4 backers! (bon, depuis que j'ai fait le screen cap, c'est 2 heures pour trouver 2 backers et un 10$ qui trainerait à quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerberus777 Posté(e) 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) 13 août 2020 SG atteint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quagg Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Félicitations et vraiment content que le dual layer est réussi. J’aurais été déçu de pas l’avoir. Si tu peux partager ce que tu avais en tête concernant les customs influence. Je ne suis pas un fan de cube je pourrais 3D printer quelque chose de différent (même si c’est en plastique) Tawny a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawny Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Il y a 2 heures, Quagg a dit : Félicitations et vraiment content que le dual layer est réussi. J’aurais été déçu de pas l’avoir. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Il y a 2 heures, Quagg a dit : Félicitations et vraiment content que le dual layer est réussi. J’aurais été déçu de pas l’avoir. Si tu peux partager ce que tu avais en tête concernant les customs influence. Je ne suis pas un fan de cube je pourrais 3D printer quelque chose de différent (même si c’est en plastique) Si je peux être très transparent avec toi, je vais faire tout mon possible pour les inclure pareil. J'aime pas les cubes non plus Quagg a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerberus777 Posté(e) 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) 13 août 2020 il y a 9 minutes, jvallerand a dit : Si je peux être très transparent avec toi, je vais faire tout mon possible pour les inclure pareil. J'aime pas les cubes non plus Cool, mais soit prudent dans le choix de forme, car des cubes, c'est ce qui est parfait pour les manipulations, et il faudrait pas ralentir le jeu car les tokens sont difficilement manipulable. Mais si ils pouvaient être stackable, je serais aux anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 il y a une heure, Cerberus777 a dit : Cool, mais soit prudent dans le choix de forme, car des cubes, c'est ce qui est parfait pour les manipulations, et il faudrait pas ralentir le jeu car les tokens sont difficilement manipulable. Mais si ils pouvaient être stackable, je serais aux anges. FAIS PAS TON FANCY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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