Aller au contenu

With a Smile and a Gun actuellement sur Kickstarter


Messages recommandés

Un peu plus d'éloges @49:01:

 

 

 

J'espère que cela va convaincre plusieurs backers de se joindre pour financer plus rapidement et avoir un peu plus de temps pour atteindre quelques stretch goals.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cerberus777 a dit :

Un peu plus d'éloges @49:01:

 

 

 

J'espère que cela va convaincre plusieurs backers de se joindre pour financer plus rapidement et avoir un peu plus de temps pour atteindre quelques stretch goals.

 

 

Quand Rahdo a fait le preview de mon jeu, tout le monde disait "ayoye c'est don ben cool". Ça a été un gros feeling de fierté, mais en même temps, je sais que je l'ai payé pour en parler.

 

Ce vidéo là, je t'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là, bravo Jonathan, ton projet a le vent dans les voiles (merci Rahdo j'imagine!) et c'est tellement cool de voir qu'il sera financé. Belle progression dans les derniers jours, ça va le faire, peut-être même un Stretch Goal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thomassabourin a dit :

Tres heureux pour toi!!!!!

J'espere que tu te rendes a $17000...

 

Moi aussi, car je veux les silkscreen meeples et et le dual-layer board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jvallerand a dit :

 

C'est une définition très large de "matin" :D 

 

Mouais ils en ont parlé... ?

 

Faut faire la différence entre minimaliste et cheap.

 

Edit: je trouve ça naïf de leur part de croire que le matériel présenté sur un KS est le vrai produit. Très souvent c'est du rendering 3d et non kk chose de physique. Mais bon, si tu veux prendre ça comme une critique, tu peux revoir les tokens, je crois que c'est la dessus qu'ils ont accroché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Drakenden a dit :

 

Mouais ils en ont parlé... ?

 

Faut faire la différence entre minimaliste et cheap.

 

Edit: je trouve ça naïf de leur part de croire que le matériel présenté sur un KS est le vrai produit. Très souvent c'est du rendering 3d et non kk chose de physique. Mais bon, si tu veux prendre ça comme une critique, tu peux revoir les tokens, je crois que c'est la dessus qu'ils ont accroché.

 

 

Ouais je suis pas full content de leur couverture. Ils le comparent à des gros projets, et c'est sûr que je fais pas le poids comparativement aux CMoN et Mythic de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...