Aller au contenu

Le défis de la reine


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai trois questions concernant le jeu "Le défis de la reine" lorsque l'on joue avec les modules Dragon et Char.

Q1. Mon Ennemi est l'Ainé du Clan en position #3. Son texte précise "Si vous attribuez un dé solo à cet Ennemi, déplacez son marqueur de Combat de deux cases vers le bas". 

Supposons que j'ai un dé solo #3 et un dé Dragon sur la face "aile" que je décide de combiner avec mon dé solo.

D'après la règle du jeu (vf) "Lorsque vous obtenez le résultat "aile", vous pouvez le combiner à un dé solo de votre choix pour empêcher le marqueur de Combat de se déplacer d'une case vers le bas".

Que dois-je faire si ces deux dés sont attribués à l'Ainé du Clan ? De combien de cases dois-je déplacer vers le bas le marqueur de Combat (1 case ?) ? 

Q2. J'ai tiré une carte Char avec le texte "Ne tenez pas compte des 4 pour cette manche et déplacez le marqueur de Combat d'une case vers le bas sur l'Ennemi 4".  

En déclenchant cet effet (avant de résoudre les attaques), le marqueur de Combat sur l'Ennemi 4 atteint la case inférieure (blessure) de sa Piste de Combat... 

Cet effet ayant été déclenché, comment dois-je résoudre maintenant l'attaque sur cet Ennemi ? Dois-je subir une blessure puis remettre le marqueur de Combat sur sa case de départ avant de résoudre l'attaque ? Dois-je résoudre les attaques sur cet Ennemi sachant que le marqueur ne peut pas descendre plus bas ? 

Q3.  Lorsqu'on obtient le résultat "chaos", la règle précise "vous devez obligatoirement relancer immédiatement tous les dés couleur, avant de résoudre les attaques". 

Cette relance doit-elle se faire obligatoirement pendant que le chronomètre tourne ou une fois que le chronomètre est arrêté ? 

Merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...