Aller au contenu

Nouveau Bruges et Macao - Hamburg et Amsterdam


Cerberus777

Messages recommandés

Voilà! L'annonce officiel viens d'avoir lieu:

Image

"The wait is over! Enjoy a first look at the cover art of Hamburg & Amsterdam, which reimplement Bruges & Macao, with revisions, new content and existing expansions.  Both will be coming to Kickstarter on August 18th!"

 

J'ai bien hâte de voir les changements et ajout, et surtout de pouvoir metrte la main sur Macao.... euh.... je veux dire Amsterdam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hibou77 a dit :

Je doute que Queen Games réussissent à atteindre le niveau de brun requis pour un Feld, mais on verra bien !

Bruges est plutôt coloré à mon avis. Mais c'était Z-Man et non Aléa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, les Queen Games ont tendance à tomber en liquidation, peut-être me laisser tenter si les changements sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomassabourin a dit :

Macao était sur ma liste d’achats!

Bruges est excellent!

Idem aussi. J'ai déjà Bruges, que j'aime bien (et ma conjointe adore!), mais je n'ai jamais réussi a mettre la main sur l'expansion (sauf la mini-expansion), donc je vais surement succombé et prendre la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Je vais pouvoir rafraîchir ma ludothèque et garder les vieilles éditions pour la valise de jeux de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je m'en venais sur le forum pour ca après avoir vu un post sur bgg.. Fallait qu'on parle de Feld (et à quel point ses jeux sont souvent affreux) pour voir appaître ca... Y'a quelqu'un qui a réalisé que faire des beaux jeux pourrait permettre de vendre plus... Un génie!!

Bon je me fis seulement à la boîte mais c'est prometteur :P

Je pourrais me laisser tenter par Bruges.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macao est un de mes préférés de Feld.  Lorsque j’ai rencontré M. Feld à Gen Con l’été dernier, je lui ai dit.  Il m’a pris dans ses bras.

Histoire vraie.

Je suis un fan de Feld, et oui, je ne plaisante pas, je suis daltonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Macao, non pour Bruges.

2 jeux que j'ai vendus;  Macao pour un bon montant vue que c'est  rare et bon, et Bruges pour un petit montant vue que c'est assez ordinaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sig a dit :

Oui pour Macao, non pour Bruges.

2 jeux que j'ai vendus;  Macao pour un bon montant vue que c'est  rare et bon, et Bruges pour un petit montant vue que c'est assez ordinaire merci

Même chose pour moi. Macao est bon mais Bruges je l'ai joué deux fois et me suis ennuyé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sig a dit :

Oui pour Macao, non pour Bruges.

2 jeux que j'ai vendus;  Macao pour un bon montant vue que c'est  rare et bon, et Bruges pour un petit montant vue que c'est assez ordinaire merci

Pourtant, Bruges en anglais c'est aussi assez rare. Ça se vends encore entre 70 et 160$US sur le GeekMarket... pour le moment du moins! (versus les 90 à 150$US pour Macao)

Mais ces prix la vont baissés rapidement; depuis 4 jours, il y a déjà 3 nouvelles copies de Macao EN qui ont apparue sur le Geek Market. Les gens veulent essayer d'obtenir encore un bon prix pour leur copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...