Simonc17 Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 De Boisbriand mais possibilité de se rencontrer chez Toujours Jeux à Laval les vendredis ou samedis. Je peux fournir des photos ou des détails supplémentaire sur demande. Voice la liste des jeux que je cherche en échange. https://boardgamegeek.com/collection/user/Simonc17?want=1&subtype=boardgame&gallery=large&ff=1 VF=Version Française VA=Version Anglaise ML=Multilingue (Au moins français et anglais) -1883: Building Railroads in Northern Italy, VA, 50$ -Acquire: 60th Anniversary Edition, VA, 95$ -Age of Steam Expansion: Time Traveler, VA, 30$ -American Rails, VA, 40$ -Baltimore & Ohio, VA, 35$ -Blue Moon Legends, VA, coin de boîte déchirée le reste en très bon état, inclus insert folded space, 80$ -Coloretto, VA, manque le livret de règles, 10$ -Combat Commander: Europe, VA, 75$ -First Train to Nuremberg, VA, 30$ -GIPF, MULTI, il y a du ruban sur le contour de la boîte et les pièces sont numéroté, 15$ -KLASK, MULTI, manque la boîte d'origine, 40$ -Legendary: A Marvel Deck Building Game, VA, manque la boîte d'origine, 20$ -Merchant of Venus (Second Edition), VA, 70$ -Pagan: Fate of Roanoke, VA, 40$ -PÜNCT, MULTI, 30$ -Pyramid Arcade, VA, 80$ -Steam: Rails to Riches, VA, 80$ +Steam Barons +Steam: City Growth Special Contracts +Steam: Five Way Town +Steam: Map Expansion #3 +Steam: Map Expansion #5 -Street Masters III: Tide of the Dragon, VA, 45$ -Submarine, VA, 10$ -Titicaca, VA, 20$ -Union Station, VA, 40$ -Wabash Cannonball, VA, 30$ -Westward Rails, VA, 40$ -ZÈRTZ, MULTI, 30$
visiongraf Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 bonjour je suis interesse a Sorcerer City pour $45.00
Recommended Posts