Aller au contenu

Disponibilité de produit exclusive a certaines boutiques?


Messages recommandés

Salut,

 

Pas certain exactement ou poster ça, mais je me demandais... j'ai remarqué que certains produits éedité par Asmodée sont présentement exclusivement offert en stock par UNE seule boutique au Québec (Le Valet).

C'est la deuxière fois que je remarque cette pratique pour des produits Asmodée... ils deviennent disponibles dans les autres magasins parfois plusieurs jours, voir semaines plus tard seulement.

Quelqu'un sait si Le Valet ont un privilège quelconque avec Asmodée à la sortie de certains produits, peut être en tant que distributeur exclusif pour le QC?

Je ne parle pas ici de petites boutiques en ligne semi-organisée... par exemple, les dernières extensions Marvel Champions, ou Seigneur des Anneaux JCE, ou Voyage en terre du milieu sont dispos et en stock au Valet depuis un bout de temps, mais quand je suis allé a l'Imaginaire hier (qui est probablement LA plus grosse chaîne de jeu de société au Quebec), rien n'était dispo et ils n'avaient aucune date prévue de sortie non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur moyen pour perdre ma business.

Je ne ferai pas un détour et je ne paierai pas un supplément pour l'avoir plus tôt alors si le buzz est passé par le temps que ça devienne disponible ailleurs ou si quelqu'un autour de moi l'a acheté, je vais sauver des sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo depuis 1 grosse semaine au Valet:

  • Voyage en terre du milieu - Shadowed Paths / Sombres chemins
  • Seigneur des Anneaux JCE Terre des lamentations
  • Seigneur des Anneaux JCE La forteresse de Nurn
  • ...

Rien de ceci dispo nul part d'autre au QC...

J'ai recemment acheté les packs héros Dr Strange et Black Widow de Marvel Champion a l'imaginaire, mais j'ai attendu un bon 10 jours avant qu'il soit dispo a l'Imaginaire, mais l'était au Valet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fred_m a dit :

Dispo depuis 1 grosse semaine au Valet:

  • Voyage en terre du milieu - Shadowed Paths / Sombres chemins
  • Seigneur des Anneaux JCE Terre des lamentations
  • Seigneur des Anneaux JCE La forteresse de Nurn
  • ...

Rien de ceci dispo nul part d'autre au QC...

J'ai recemment acheté les packs héros Dr Strange et Black Widow de Marvel Champion a l'imaginaire, mais j'ai attendu un bon 10 jours avant qu'il soit dispo a l'Imaginaire, mais l'était au Valet...

Ils commandent peut-être tous simplement plus souvent (1 à 2 fois par semaine, au lieu de grouper le tout une fois au deux semaines par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dévoreur de toute chose à ma boutique ici à Gatineau. Également, asmodée déménage tout leur produits FFG à Hamilton chez Lion Rampant. Donc il y a une transition. 

Par contre, le valet sont crasse pour les produits qu'ils distribuent, comme Iello. Ils vendent parfois des semaines en avance sur leur site sous prétexte que c'est un rush des fêtes et qu'il y a un backlog pour les commande des magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...