Aller au contenu

Nouveaux modérateurs-administrateurs


Le Gourou

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Dans le souci de m'appuyer et me soutenir dans ce travail qu'est la modération-l'administration et pour que notre forum continue à bien fonctionner dans le respect et la bonne entente afin qu'il puisse répondre encore plus à votre besoin, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Hibou77 et Le Légume tout puissant vont se joindre à LucRivNord et moi pour administrer le tout. Je les remercie d'avoir accepté ma demande et sachez que nous serons une équipe qui se consultera avant de prendre quelques décisions que ce soit... 

Merci de prendre note et au plaisir! 

Yves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vuud a dit :

Mais la question est plutôt qui va les modérer eux?

Les autres modérateurs.

Dans les discussions, c'était très clair dès le départ pour Légume et moi que ce serait inapproprié d'utiliser nos pouvoirs de modérateurs dans un sujet où l'on participe activement, encore plus lorsque l'on est partie prenante d'un côté d'une "chicane".  En plus, nous n'avons pas le coeur assez pur pour pouvoir soulever le BanHammer qui restera la prérogative du Gourou. (Même chose pour les avertissements et les suspensions)

De mon côté, je vais surtout donner un coup de main pour le côté technique du site (acceptation de nouveaux membres, déplacement de contenu, etc).  Les seules fois que je ferai de la modération ce sera sur des sujets dans lesquels je ne suis pas impliqué (ex : sujets de ventes qui dérapent ou des tiraillages inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Hibou77 said:

Les autres modérateurs.

Dans les discussions, c'était très clair dès le départ pour Légume et moi que ce serait inapproprié d'utiliser nos pouvoirs de modérateurs dans un sujet où l'on participe activement, encore plus lorsque l'on est partie prenante d'un côté d'une "chicane".  En plus, nous n'avons pas le coeur assez pur pour pouvoir soulever le BanHammer qui restera la prérogative du Gourou. (Même chose pour les avertissements et les suspensions)

De mon côté, je vais surtout donner un coup de main pour le côté technique du site (acceptation de nouveaux membres, déplacement de contenu, etc).  Les seules fois que je ferai de la modération ce sera sur des sujets dans lesquels je ne suis pas impliqué (ex : sujets de ventes qui dérapent ou des tiraillages inutiles).

en gros, les sujets plates qui risquent à 0% de déraper :)

 

bon choix, j'admire ta patience et ta verve à débattre dans ces sujets vicieux avec les mêmes intervenants qui reviennent... je m'abstient parce que tu aurais sûrement à me modérer haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hibou77 d'avoir éclairci le  "dossier" pour tous et toutes! ? C'était important pour moi de l'annoncer ici! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODÉRATEUUUUUUUUUURS !!!!!! Y'A HIBOU77 QUI MET UNE CRACK DE BOULES D'UNE FAUSSE BLONDE SUR LE FORUM !! C'EST SUPER SEXISSSSSSTE !

(c'est un gif full vintage, elle n'a pas de masque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toynan a dit :

MODÉRATEUUUUUUUUUURS !!!!!! Y'A HIBOU77 QUI MET UNE CRACK DE BOULES D'UNE FAUSSE BLONDE SUR LE FORUM !! C'EST SUPER SEXISSSSSSTE !

(c'est un gif full vintage, elle n'a pas de masque !)

Non, non, c'est correct. Il s'agit d'un craque de diversion pour cacher le symbole religieux ostentatoire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 38 minutes, rainmight a dit :

Bons choix je pense. 
 

Mais je vais être ce gars...

 

Où est la représentation féminine?

 

N'oublions pas ces autres groupes sinon on risque d'avoir de sérieux problèmes... ;)

 

Est-ce qu'il y a un modérateur homosexuel?

Est-ce qu'il y a un modérateur de minorité visible?

Est-ce qu'il y a un modérateur avec handicap? 

Est-ce qu'on a un modérateur pratiquant l'Islam?

Est-ce qu''il y a un modérateur dans la tranche d'age 18-34 ans? 35-50 ans? Plus de 51 ans? 

Est-ce qu'il y a un modérateur gaucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Luds a dit :

 

Est-ce qu'il y a un modérateur homosexuel?

 

 

Shit dude, je suis pas mal certain que Homosexuel n'est pas un nom approprié pour parler de l'orientation sexuelle d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Vuud said:

 

Shit dude, je suis pas mal certain que Homosexuel n'est pas un nom approprié pour parler de l'orientation sexuelle d'une personne.

Vrai. 
LGBTQIA+ est ce que tu cherches si tu veux inclure tout le monde qui n’est pas hétérosexuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...