Aller au contenu

Achat du mois d'août 2020


Sig

Messages recommandés

Maintenant avec la revanche et l'imaginaire, plus besoin ou presque d'acheter chez Sold Out ( BoardGamebliss ) pour atteindre le 150.00 free shipping

Donc à la revanche l'extension Roll Player fiends & Familiars en spécial en plus, et L'extension d'Agricola Bubulcus en français please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, etienne_san a dit :

Wow, une chance que tu achètes autant Sig, sinon le forum serait mort!!!

 

LOL, je dois en vendre aussi pour ne pas dépasser le stade critique, donc les veilles affaires dehors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça été Terramara chez Boardgamebliss. Il y a 10 jours, le 27 le paquet est parti de Mississauga, est allé à Québec puis, St-Marc-des-Carrières. Là on s'est rendu compte qu'il n'était pas à la bonne place. Il est reparti pour Québec et est arrivé 5 jours plus tard à Mississauga. Ce matin on me dit qu'il est en transit et qu'il sera livré mardi.

 

Ce matin j'ai commandé A pleasant journey to Neko en Belgique. 30 minutes plus tard on m'a écrit pour me dire que le paquet est parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sorcières s'en Mêlent pour ajouter de la variété à nos parties des Charlatans de Belcastel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marclemagnifique a dit :

Quelques petites pré-commande ce matin :

 

- Castles of Tuscany

 

Bonne idée. Je viens de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PAPPY a dit :

Bonne idée. Je viens de faire pareil.

 

Il va probablement finir dans mes tablettes aussi mais je n'ai pas d'énormes attentes envers Castles of Tuscany.  J'ai lu les règles sur BGG et on dirait un espèce de CoB light où on a remplacé le mécanisme de placement de tuile avec des dés par un mécanisme à la Ticket to Ride (ou Royals).  Sauf qu'au lieu d'avoir un market de cartes, on pige toujours les 2 premières cartes top-deck à l'aveugle.  À cause de ça, je crois que ça va être un peu plus random que ses autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'embarquer dans Arkham Horror LCG avec l'extension de Dunwich je ne sais pas si j'y vais aussi pour Forgotten age ou le Carcosa je vais voir prochainement.  Twilight imperium 4 c'était un genre de grail game que j'étais pas sûr mais avec l'extension qui s'en vient je me suis d'y tant qu'à y être.  On ajoute des extensions Aristeia Chemical brothers et Masters of puppet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-23 à 01:07, Hibou77 a dit :

 

Il va probablement finir dans mes tablettes aussi mais je n'ai pas d'énormes attentes envers Castles of Tuscany.  J'ai lu les règles sur BGG et on dirait un espèce de CoB light où on a remplacé le mécanisme de placement de tuile avec des dés par un mécanisme à la Ticket to Ride (ou Royals).  Sauf qu'au lieu d'avoir un market de cartes, on pige toujours les 2 premières cartes top-deck à l'aveugle.  À cause de ça, je crois que ça va être un peu plus random que ses autres jeux.

 

Mon principal but avec Castles of Tuscany est d'ajouter un item à la liste des" jeux de couple" que je peux partager avec ma tendre moitié. Comme elle aime beaucoup Châteaux de Bourgogne, je crois que Castles of Tuscany va trouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hibou77 a dit :

Il va probablement finir dans mes tablettes aussi mais je n'ai pas d'énormes attentes envers Castles of Tuscany.  J'ai lu les règles sur BGG et on dirait un espèce de CoB light où on a remplacé le mécanisme de placement de tuile avec des dés par un mécanisme à la Ticket to Ride (ou Royals).  Sauf qu'au lieu d'avoir un market de cartes, on pige toujours les 2 premières cartes top-deck à l'aveugle.  À cause de ça, je crois que ça va être un peu plus random que ses autres jeux.

 

D'après ta description je préfère resté sur le classique ^^. Ça donne un peu l'impression qu'ils essayent de tirer sur la corde le plus possible (il y a avait déjà eu une version carte que j'avais pas essayé mais qui n'avait pas l'air terrible), mais les nouvelles itérations me paraissent rarement intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiders of the North Sea, Collector's box, c'était comme  prévu au départ de faire de petite boites pour cette série de bon jeux. Les sleeves sont par contre inclusent dans la boite.

Boomerang  Australia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...