Aller au contenu

The Night Cage


Messages recommandés

 

Je ne l avais pas vu

 

Y a tu déjà un fil sur ce KS?

 

Est ce lui qui avait gagné quelque chose en 2019?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version deluxe a l'air très belle, mais niveau mécaniques ça m'a l'air assez plat à priori.

Tu pioche des tuiles en avançant et tu en retire d'autres, en espérant tomber sur les bonnes.

Y'a peut être des subtilités qui m'ont échappées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base doit être empruntée à ce jeu de Twilight Creations.

Box Coverpic39410.jpg

Pour Haunting House c'est du chacun pour soi, compétitif pour mettre des bâtons dans les roues des autres, parties interminables.

 

C'est quand même vrai que la version de luxe du Kickstarter de Night Cage est très belle mais moi aussi je doute du plaisir à tirer du jeu. Les "minis" ainsi que le "artwork" donnent l'impression du désespoir ce qui explique, selon mon opinion, la popularité du financement. Pour ce qui est du "gameplay", je suis de l'avis de SuperFaFa: ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SuperFafa a dit :

 

Non par contre c'est un coop pour le KS.

 

J'ai oublié de préciser que le commentaire du "chacun pour soi…" s'applique à Haunting House, non à Night Cage. J'avais bien lu que ce dernier est un coop :) .

 

J'ai apporté les correctifs nécessaires à mon message plus haut. Merci de me l'avoir fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, etienne_san a dit :

Ça avait effectivement gagné un concours où @Drakenden avait participé me semble, un concours de proto américain si ma mémoire est bonne...

 

Yeah ils avaient gagné le Board Game Design Lab challenge en 2019. Mais bon, contre mon proto, même un Tic-Tac-Toe Extrême a été mieux coté que moi...

 

Ceci dit, je crois que c'est un peu gimmicky, le genre de jeu que tu vas jouer 2-3 fois, trouver la stratégie, et trouver ça plate par la suite. Côté présentation, il a l'air "su'a coche" comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...