Aller au contenu

Il était une fois... Vlaada Chvátil


Hibou77

Messages recommandés

Le 2020-08-31 à 16:48, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

 

Quand est-ce qu'on se fait une partie ensemble ?

 

Un de mes jeux preferes, j'ai toutes les extensions dont les missions et beaucoup de board de vaisseaux home made qui donnent du piment meme au premier voyage, surtout les aliens de la seconde extension ?

 

Montréal c'est un peu loin ;) .. Mais si y'en a qui ont la version steam et qui veulent jouer, je suis partant! Les serveurs sont rendu désert... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-03 à 19:53, JP12345 a dit :

 

Montréal c'est un peu loin ;) .. Mais si y'en a qui ont la version steam et qui veulent jouer, je suis partant! Les serveurs sont rendu désert... :(

 

Ahah, j'ai la version ios sur mon vieil IPAD, si ca te tente, faudrait que je relance, l'appli est vraiment extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'admiration pour cet auteur en raison de sa grande versatilité. J'adore Codename qui est devenu un classique en famille et je voue un véritable culte à Mage Knight au point d'écouter avec plaisir la plupart des vidéos sur YouTube détaillant une partie solo. J'ai véritablement appris à maîtriser ce jeu en écoutant Ricky Royal et ses "box of delights" et au risque de passer pour complètement crack pot, j'ai comme fantasme ludique de jouer une partie "conquête" d'une durée d'un week-end complet à possiblement 4 joueurs et avec deux jeux intégrés donc le double de tuiles et où les 4 cités doivent êtres conquises... Je sais, je sais...c'est complètement fou. J'adore ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...