Aller au contenu

Hambourg & Amsterdam


Messages recommandés

C'est parti aujourd'hui pour la City Collection de Feld. J'ai "backé" les versions classiques. J'aime bien le luxe mais ici il y a de l'abus, beaucoup d'abus...

C'est par ici

 

Image de projet pour Stefan Feld City Collection - Hamburg & Amsterdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est dispendieux je trouve aussi. Si cela avait été en CAD, cela aurait été bien, mais en USD, ça fait mal, mais je vais surement me laisser tenté.... au minimum pour Amsterdam, mais surement pour la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les jeux qui sont rethemés ici, mais jamais je payerais ce prix là !  C'est de l'abus et je ne veux aucunement encourager ça.  Tout le concept d'exclusivité kickstarter me laisse de glace.  À moment donné, quand ton but n'est plus de rendre ton jeu disponible au plus grand nombre, bof...  Je vais me contenter de Castles of Tuscany et de Bonfire qui sortiront au Q4 avec des prix raisonnables (45-65$ CDN) et par des canaux de distributions plus classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là je vais me contenter des jouer aux versions originales de @austin power, ça me reviendra moins cher ^^.

Est ce qu'il a des modifications au niveau mécaniques, des petit équilibrage au moins?

 

Mais honnêtement plus de 100$cad pour les éditions standard c'est du foutage de gueule. Et les collectors sont au prix d'un Lacerda finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, SuperFafa said:

Et les collectors sont au prix d'un Lacerda finalement ^^


On Mars était 89$us vs Amsterdam deluxe à 99$us en plus le shipping est plus cher avec Queen. On Mars a plus de materiel et plus deluxe que Amsterdam, la boite aussi fait plus deluxe. Kanban EV était 99$ et c’est le plus cher des Lacerda. Personnellement j’ai misé sur Kanban, même si je trouve qu’il était cher, il offre plein de contenu et je crois que je vais avoir pour mon argent. J’ai vraiment pas ce feeling avec Queen (et j’adore les jeux de Queen et Feld). Mais bon chacun son opinion personnelle. Personne force personne a acheter ou pas, je vais malheureusement devoir passer celui ci (et les 4 prochains KS de Queen pour Feld City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, PAPPY said:

C'est parti aujourd'hui pour la City Collection de Feld. J'ai "backé" les versions classiques. J'aime bien le luxe mais ici il y a de l'abus, beaucoup d'abus...

C'est par ici

 

Image de projet pour Stefan Feld City Collection - Hamburg & Amsterdam

 

J'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu ce ks la hehehe 

 

Je passe ça juste pas d'allure pour un produit qui va finir en solde dans les magasins en ligne (version classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rainmight a dit :

 

J'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu ce ks la hehehe 

 

Je passe ça juste pas d'allure pour un produit qui va finir en solde dans les magasins en ligne (version classique)

Sauf que :

 

 

Classic and Deluxe Collections

There are currently no plans to sell either games into distribution; both editions will only be available directly from Queen Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Queen Games trouve quand même des gens riches (ou qui ne savent pas tout à fait évaluer les choses qu'ils achètent) car presque la moitié des "backers" sont preneurs pour le "Collector's Bundle" à US $395 + shipping. Les versions de luxe ne contiennent pas le matériel pour justifier un tel prix. Et les 2 autres à venir sont sans intérêt pour mes goûts: New York étant une nouvelle version de Rialto (vendu sans regret) et Marrakech se veut un remoulage d'Amerigo (auquel je n'ai pas accroché).

 

Oui je trouve que Hambourg et Amsterdam sont chers pour des versions ordinaires mais Bruges m'intéresse beaucoup et je voulais un autre Macao pour pouvoir en apporter un en voyage et en garder un autre à la maison. 

 

Je ne crois pas collectionner cette série. Dans le futur, le seul qui m'intéresse encore sera un nouveau " Year of the Dragon ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Quagg a dit :

Sauf que :

 

 

Classic and Deluxe Collections

There are currently no plans to sell either games into distribution; both editions will only be available directly from Queen Games.

C'est ce Queen game disait à propos de Merlin et d'autres auparavant! Les seuls choses qui ne sont pas disponible actuellement sont les "queenies" sans interet.

 

il y a 13 minutes, PAPPY a dit :

Oui je trouve que Hambourg et Amsterdam sont chers pour des versions ordinaires mais Bruges m'intéresse beaucoup et je voulais un autre Macao pour pouvoir en apporter un en voyage et en garder un autre à la maison. 

A ce prix... t'as moyen de trouver les 2 jeux OoP version original pour moins cher dans l'usagé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère le look de Brudges mieux que celui de Hamburg.

 

Pour Macao, honnêtement il n'est pas super beau, Amsterdam me semble plus attrayant et les nouvelles roues sont plus fonctionnelles et mieux conçues (ils ont copié Barrage) aussi les plateaux des joueurs sont plus modernes.

 

Bref, Hamburg ne me semble pas un bon upgrade tandis que Amsterdam oui. 

 

Je vois pas les règles nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Quagg said:

Sauf que :

 

 

Classic and Deluxe Collections

There are currently no plans to sell either games into distribution; both editions will only be available directly from Queen Games.


hahaha yeah right. Ça va être exclusif pendant 4 5 mois le temps qu’ils reprint. Au prix que les planches d’impression valent et tout messemble qu’ils en vendront pas...

 

@marclemagnifique a été encore plus fort avec son point. Je réitère: vous allez trouver ces éditions classiques dans les soldes annuelles dans pas si longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...