Aller au contenu

Hambourg & Amsterdam


Messages recommandés

Il y a 2 heures, marclemagnifique a dit :

C'est ce Queen game disait à propos de Merlin et d'autres auparavant! Les seuls choses qui ne sont pas disponible actuellement sont les "queenies" sans interet.

 

A ce prix... t'as moyen de trouver les 2 jeux OoP version original pour moins cher dans l'usagé!

J’avais oublier pour Merlin et tu as raison.

J’ai fais des recherches sur Merlin et il ne semble pas être dispo ici en boutique seulement en ligne.  Seuls les boutiques physique l’ont en stock et le prix varies de 75ish à 85$ (en ligne non dispo il commence à 59$). Le Kickstarter original était à 60us.

 

Je pense que vous avez raison pour la disponibilité plus tard.  Queen serait con de pas le distribuer.

Par contre, je vais aller à contre courant un peu sur le prix.  Je trouve la version classique dans les prix.  Je suis convaincu que si j’essayais de trouver Bruges + exp sur le marché seconde main je payerais plus cher que ça.

 

Pour la version deluxe, il s’agit juste d’évaluer si ça en vaut la peine pour vous.  Moi non.

Finalement, ya pas de rabais à acheter ça en bundle donc pas de presse pour le bundle de 4 jeux à moins que le sticker soit important pour vous et le prix est fixer déjà pour les 2 prochains jeux.  Moi non ici non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Quagg a dit :

Je pense que vous avez raison pour la disponibilité plus tard.  Queen serait con de pas le distribuer.

Par contre, je vais aller à contre courant un peu sur le prix.  Je trouve la version classique dans les prix.  Je suis convaincu que si j’essayais de trouver Bruges + exp sur le marché seconde main je payerais plus cher que ça.

 

Pour la version deluxe, il s’agit juste d’évaluer si ça en vaut la peine pour vous.  Moi non.

Finalement, ya pas de rabais à acheter ça en bundle donc pas de presse pour le bundle de 4 jeux à moins que le sticker soit important pour vous et le prix est fixer déjà pour les 2 prochains jeux.  Moi non ici non plus.

 

Dis moi si je me trompes, mais il me semble que Bruges est si cher en occasion car il est introuvable neuf non? Ces rééditions vont faire baissé les prix. Dans ce cas c'est pas comparable. A plus de 100$, on est entre le prix d'un Caverna et d'un A la gloire d'Odin, qui ont beaucoup plus de matériel.

Pour le deluxe, la comparaison avec la concurrence me parait aussi raisonnable. Ça me semble encore une fois bien trop cher par rapport à d'autres jeux "deluxes" comparables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SuperFafa a dit :

 

Dis moi si je me trompes, mais il me semble que Bruges est si cher en occasion car il est introuvable neuf non? Ces rééditions vont faire baissé les prix. Dans ce cas c'est pas comparable. A plus de 100$, on est entre le prix d'un Caverna et d'un A la gloire d'Odin, qui ont beaucoup plus de matériel.

Pour le deluxe, la comparaison avec la concurrence me parait aussi raisonnable. Ça me semble encore une fois bien trop cher par rapport à d'autres jeux "deluxes" comparables.

 

Pendant un bout de temps Bruges en français était pas cher parce qu’il était écrit Filosofia dessus.

C’était l’extension qui valait cher dans le combo.

Pour la version deluxe, faudrait qu’elle inclus les coins pour valoir la peine.  On s’en fou de la carte autographié, de la box sleeve et du challenge coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quagg a dit :

Finalement, ya pas de rabais à acheter ça en bundle donc pas de presse pour le bundle de 4 jeux à moins que le sticker soit important pour vous et le prix est fixer déjà pour les 2 prochains jeux.  Moi non ici non plus.

 

Le seul rabais avec le Collector bundle c'est que tu as la boite de metal coins incluse (une valeur de 39$US... oui c'est vraiment cher pour des metal coins, car habituellement c'est quelque chose comme 20-25$) mais tu pré-front de l'argent encore plus dans le future (tu achète un produit plusieurs mois avant que la deuxième campagne KS commencent, donc littéralement quelques chose comme 2 ans d'avance, sans aucune information sur les deux prochains jeux, ce que je trouve très difficile à accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PAPPY a dit :

New York étant une nouvelle version de Rialto (vendu sans regret) et Marrakech se veut un remoulage d'Amerigo (auquel je n'ai pas accroché).

 

En fait Marrakech c'est complètement un nouveau jeu mais avec une cube tower comme Amerigo. Mais ce n'est pas une réédition de Amerigo, du moins de ce qu'ils ont dit pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cerberus777 a dit :

 

En fait Marrakech c'est complètement un nouveau jeu mais avec une cube tower comme Amerigo. Mais ce n'est pas une réédition de Amerigo, du moins de ce qu'ils ont dit pour le moment.

 

Je l'avais interprété autrement mais à relire, je crois bien que tu as raison. Enfin, je ne serais pas étonné de voir l'utilisation de la tour assez près de celle d' Amérigo. On verra bien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces en métal, c'est vrai que c'est sympa mais je cours pas après pour tout les jeux. En fait j'en ai juste acheté une fois avec l'édition KS de Clans of Caledonia, et je les utilises pour plusieurs jeux (comme Brass, Maracaibo ou Marco polo 2 récemment).

A la limite j'envisagerais d'acheter les Iron clays pour avoir des valeurs un peu plus grosses. Mais payer à chaque fois un 20-40$US pour avoir ce supplément je trouves que ça fait cher sur le long terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais continuer d'ignorer les kickstarter de Queen's game, merci même pas besoin de perdre du temps sur Kickstarter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/18/2020 at 8:28 PM, drakecoldwinter said:

J'adore Feld, mais là j'ai vraiment de la misère. 107$cad pour chaque version standard et un gros 150$+cad pour chaque version deluxe...

 

Ouch y a pas a dire assez cher pour un Euro. Voici ce que m'avait coûté Macao dans le temps. Grosse hausse des prix dans le monde des jeux de société.

 

Macao RIO409 1 $31.95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fryzzzle a dit :

 

Ouch y a pas a dire assez cher pour un Euro. Voici ce que m'avait coûté Macao dans le temps. Grosse hausse des prix dans le monde des jeux de société.

 

Macao RIO409 1 $31.95

C'est sur que le nouveau est nettement plus beau, mais tout de même...

Moi, grand fan de Feld, qui cherchais Macao et qui trépignais a l'attente de ce la, je ne backerai pas... Le prix est juste trop! Et c'est sans compter le shipping! 

Je garde mon vieux Bruges et j'essayerai d'avoir Amsterdam en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que si on regarde In the year of the dragon, notre dame, macao, castles of burgundy... on a des jeux avec du carton très mince, avec un look vieillot et une production value limite correcte. Mais le gameplay reste là, et aucun de ces jeux à dépassé les 50$. Même la re-edition de castles of burgundy avec toutes les extensions ils ont réussi à rester à 45$cad. J'ai acheté le nouveau Burgundy sans y réfléchir, à ce prix c'est un insta-buy. Même le nouveau Tuscany reste sous les 50$ (un autre insta-buy pour moi). Si Macao ressortait aujourd'hui avec Alea il serait 40$-45$ sans doute.

 

Personnellement c'est des prix à tout casser, sur ce point de vue, l'edition de Queen est plus du double, même le triple dans certains cas (et je ne parle que de la version retail). C'est sur que leur materiel à l'air meilleure qualité, mais quand même. Bref je vois très mal l'écart de prix, s'ils auraient vendu leur retail aux alentours de 65$-70$ canadiens, j'aurait embarqué de bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...