Aller au contenu

Rex Arturus - PnP - Roll and Write


Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'ai fait un petit roll and write avec une thématique de légendes arthuriennes, et j'aurais besoin de votre avis sur les règles, m'assurer qu'elles soient claires et sans ambiguïtés :)

 

Aussi, si vous voulez le jouer, allez-y fort et donnez moi vos commentaires! Il ne nécessite que 4 dés standards, une feuille de jeu et un crayon. Il est aussi disponible publiquement sur Tabletop Simulator.

 

Je vais créer des scénarios pour le mode solo éventuellement, alors pour le moment c'est un "beat your own score".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jonathan :) 

 

Pour une fois que je partais avec la thématique et la mécanique dès le départ, le tout s'est bien imbriqué. Je peux aussi confirmer qu'il figurera dans le "Livre-Jeu de la créativité et de l'ingéniosité québécoises", un projet ultra trippant des Studios Locomuse. Je veux pas briser le punch, alors je vais laisser @Zendor en parler dans un autre sujet :) 

 

Arturus Rex a été un travail intense pendant quelques mois (2 mois de travail seulement de A à Z) à l'été 2020, mais un jeu que j'ai adoré faire. J'espère que les joueurs auront autant de plaisir à y jouer. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...