Aller au contenu

(Solo) CliniC deluxe


Messages recommandés

Coucou! 

 

On débute la game avec deux modules spéciaux(lab,triage,etc) à côté du plateau dispo pour construire.

 

Pendant l'administration lorsque l'on retourne la tuile du top des modules est-ce qu'on s'assure d'avoir d'autre module spéciaux de dispo ou bien les deux du départ c'est les seuls qu'on peut avoir?

 

Merci d'avance! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse trouvée:

Il n'y a pas de refill des modules spécial donc si pas de lab dans les deux choisis au départ alors too bad pas de training de Dr (jeu de base) donc impossible de maintenir un doc rouge plus d'un tour et impossible de réaliser l'objectif d'avoir un doc de chaque couleur sur ton plateau après la fin du tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai deux questions !!

- Est-ce normal de ne plus avoir de patients à rajouter vers la fin de la partie? (oui je remets les patients dans le sac à la phase administration)

- Sur la deuxième photo, quel est la différence entre les deux objectifs (Treatment rooms et Buildings)? C'est presque semblable, la différence du building c'est que la salle d'opération et salle externe pourraient me donner 8 de popularité ou seulement la salle d'opération

https://photos.app.goo.gl/2emxAmYKoZ9Xnjct9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La treatment room seule ne peut pas compter pour le 8 points. Je te laissé un lien vers un fichier de clarification publié par Chris sur bgg qu'il a validé avec Alban. https://boardgamegeek.com/filepage/202348/clinic-deluxe-edition-clarifications-includes-chan

 

Oui ça arrive que tu manques de patients si tu en a soigné beaucoup. Tu peux les laisser mûrir un peu avant de les soigner c'est plus payant! Soigner trop de blancs c'est gaspiller... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...