Aller au contenu

gros défi jeux en classe


mariejo

Messages recommandés

bon la rentrée est là (on va se le dire on aurait eu besoin de quelques jours de plus pour finir les kits de désinfections, les tapes à terre et j'en passe mais je veux surtout trouver le moyen de faire des pauses (assis à nos places élèves et profs) et des heures du dîner un peu moins "plate" je suis au secondaire.  Pour l'instant j'ai pensé à welcome to, just one...d'autres idées à part le bingo? lol donc pas de tripotage de cartes ou de meeples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qwinto, c'est tellement bon. Pas besoin de l'acheter, jute télécharger la feuille sur BGG et avoir trois dés de couleurs différentes!

 

Tu peux aussi faire essayer les PnP de Drakenden (Rex Arturus) et de Hibou (Nodus). Ils sont dans la section Prototype du forum... Ça leur ferait plein de playtests faciles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gang! demain on commence avec un bingo pour faire gagner des cartes cadeaux (tout un secondaire dans la cafétéria selon leurs places assignés) mais dès mercredi 1 jour sur 2 ils dînent en classe et passe le reste du dîner là alors je veux leur rendre ça plus le fun possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...