Aller au contenu

Les boites de jeux


Sig

Messages recommandés

Quand je regarde bien la boite de Raiders or the North Sea Collector's Box, je me dis plus ça vas plus il y a de super belle boite de jeux , ça vas prendre de la "protection" pour qu'ils restent comme neuve

et les sleeves de Raiders sont super belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Hibou77 said:

Quelle drôle de tendance.  Non seulement tu paies plus pour avoir une belle boîte, mais en plus tu devras payer pour la protéger !

 

Penses-y, quel est le ratio de temps que ton jeu passe sur la table vs sur les tablettes?  Tes tablettes sont-elles visibles?  Dans mon cas elles-le sont, et donc l'esthétique joue un peu: les boîtes colorées ou avec un bon design frappent pas mal plus l'oeil que mes Taluva, Pandemic, Tragedy Looper et Wasabi...   On sait que t'aimes les jeux drabbes de Feld, donc peut-être que c'est ça que t'aimes sur une étagère, mais pour d'autres, l'esthétique pourrait être importante! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phoenixio a dit :

 

Penses-y, quel est le ratio de temps que ton jeu passe sur la table vs sur les tablettes?  Tes tablettes sont-elles visibles?  Dans mon cas elles-le sont, et donc l'esthétique joue un peu: les boîtes colorées ou avec un bon design frappent pas mal plus l'oeil que mes Taluva, Pandemic, Tragedy Looper et Wasabi...   On sait que t'aimes les jeux drabbes de Feld, donc peut-être que c'est ça que t'aimes sur une étagère, mais pour d'autres, l'esthétique pourrait être importante! :lol:

Oh mon dieu! Quelle réplique absolument géniale. J'ai ris, j'ai tellement ris. Merci, phoenixio, tu as fait ma journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...