Aller au contenu

On est prêts à recevoir vos Top 30!


Messages recommandés

C'était moi le 15e faut croire! J'aime tellement regarder les top, mais câline que je trouve difficile de faire l'exercice moi-même. Comparer Mage Knight et Just One, je trouve que c'est vraiment violent... ça fait mal! Pas grave, j'ai du fun à scroller les jeux et à choisir quand même.

 

Merci aussi à Flagdan pour pour recueillir les listes cette année, c'est la première fois que je n'ai pas une réponse immédiate de jvallerand remettant en cause mes choix de jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etienne_san a dit :

c'est la première fois que je n'ai pas une réponse immédiate de jvallerand remettant en cause mes choix de jeu!!!

C'est prévu dans la version 2 de l'application:  Unecessary random bashing quotes from Jon.
J'ai deja fait la premiere implementation et ca fonctionne tellement bien que je peux deja vous annoncer que le #1 en 2021 sera: With A Smile And A Gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flagdan a dit :

C'est prévu dans la version 2 de l'application:  Unecessary random bashing quotes from Jon.
J'ai deja fait la premiere implementation et ca fonctionne tellement bien que je peux deja vous annoncer que le #1 en 2021 sera: With A Smile And A Gun.

 

C'est beau, le chèque est dans la mail! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BarcaRocket a dit :

Bon premier top 30,  c'était pas trop compliqué :)
c'est l'avantage quand on n'a pas joué des centaines de jeux

 

C'est pas grave.  Tant que tu mets Power Grid, Puerto Rico et Caylus dans ton Top-30, tu vas gagner du street cred auprès des fossiles du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...