Jump to content

On est prêts à recevoir vos Top 30!

Recommended Posts

Bon c'est fait...   disons que je gagnerai pas mon 'pool' :)   Je change de critères pendant que je le fais alors ça fait une liste plus ou moins logique. Je peux donner l'avantage aux mécaniques,  au plaisir, un avantage au jeu joué dans l'année, sortir un excellent jeu parce que je n'y ai pas jouer depuis 3 ans...  bref je refais ma liste demain et elle va être différente :) 

Par contre quand je fais l'exercice, je sors une cinquantaine de jeu environ de ma collection pour faire le tri... alors est-ce que ça veut dire que je pourrais me passer des 150 autres ? 🤔 :) 

Il y a 13 heures, Hibou77 a dit :

C'est pas grave.  Tant que tu mets Power Grid, Puerto Rico et Caylus dans ton Top-30, tu vas gagner du street cred auprès des fossiles du forum :D

Ma liste est envoyée, merci à Flagdan pour la compilation

J'ai 1 titre des trois nommés plus haut dans mon top, donc 1/3 de respect des vieux sages 

Par contre 4 Feld, je m'attire le respect du modérateur, ça doit valoir encore plus 😜 

il y a 13 minutes, flagdan a dit :

4e Stretch Goal (35 ),  présentement en 70e:  Castell  (3 votes, 2 x Top 5)

J'ai pas tout suivi...  C'est à quel stretch goal qu'on va avoir les minis ?

il y a 36 minutes, flagdan a dit :

5e Stretch Goal (40 participants). Présentement en 60e position: Twilight Struggle. 4 votes, 1 Top3 et 2 Top10.

TS uniquement en 60e position ? 🙄  décidément, je  comprends plus rien. Je l imaginais quand meme bien plus haut que ca.

Il y a 4 heures, Cerberus777 a dit :

Je viens d'envoyer mon Top30.

J'ai 3.5 nouveautés cette année. Pourquoi .5? Et bien, car il y a une réédition donc c'est pas vraiment une nouveauté.

Tu as mis un nouveau jeu de Uwe ? c est pour ca qu'il compte comme .5,  c est la même mécanique que ces autres jeux, juste le titre qui change 🙂

Il y a 7 heures, Christophe a dit :

Tu as mis un nouveau jeu de Uwe ? c est pour ca qu'il compte comme .5,  c est la même mécanique que ces autres jeux, juste le titre qui change 🙂

Non, je suis un hérétique, car j'ai AUCUN jeu de Rosenberg dans mon Top30.

il y a 1 minute, Cerberus777 a dit :

Non, je suis un hérétique, car j'ai AUCUN jeu de Rosenberg dans mon Top30.

J'allais dire moi non plus mais après vérification, Le Havre est en 29e

• Hibou77 featured and pinned this topic
  • Hibou77 unfeatured and unpinned this topic