Aller au contenu

On est prêts à recevoir vos Top 30!


Messages recommandés

Il y a 5 heures, flagdan a dit :

Je prends les bulletins de vote jusqu'au 30 septembre. Ensuite, c'est selon Jon et Marc.

 

Au moins on aura autre chose que des statistiques de COVID à surveiller pendant la seconde vague :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain .. messemble que ça fait pas bin bin de monde. @Hibou77 avez-vous une fonction pour envoyer un PM massivement ? Ça serait cool faire un genre de court rappel.

 

Sinon bin coudonc, j'suis content de voir que mes votes pour des vieilles affaires prendront plus de poids ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rainmight a dit :

Ouain .. messemble que ça fait pas bin bin de monde. @Hibou77 avez-vous une fonction pour envoyer un PM massivement ?

 

Oui, mais ce n'est pas le style de la maison d'envoyer des courriels non-sollicités.  Par contre, on peut donner plus de visibilité à ce sujet d'ici la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 featured et pinned this sujet

Les pins, ça donne moins de visibilité je trouve.  Au moins t'as enlevé certains sujets qui dataient, mais sinon ceux comme moi qui checkent le forum sans la fonction de "nouveaux messages", ben on s'habitue à sauter les 3-4 premiers sujets qui ne bougent jamais.  C'était même à la demande des organisateurs de ne pas le faire, quoique rendu là ça ne change plus grand chose.  On a peut-être simplement moins de membres actifs ces jours-ci, ça arrive.  Et avec la saison des conventions plutôt ammochée, il ne faut peut-être pas s'attendre à autant de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt envoyer le mien, j'ai déjà une version de prête mais je vais peut être faire des modifs.
C'est là que je vois l'intérêt du système de notation avec 3 chiffres après la virgule à @Cerberus777, son top 30 est facile à faire ^^. J'ai un paquet de 8 et 9 que j'ai bien de la misère à classer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Phoenixio a dit :

On a peut-être simplement moins de membres actifs ces jours-ci, ça arrive.

 

Oui, il y a quelques réguliers qui semblent peu ou pas actifs depuis le début de la pandémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SuperFafa a dit :

j'ai déjà une version de prête mais je vais peut être faire des modifs.

Pas besoin de se casser la tete pour 2 ou 3 positions de difference. Dans le Top 15 presentement, il y a pas mal de differences entre chaque jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperFafa a dit :

Je vais bientôt envoyer le mien, j'ai déjà une version de prête mais je vais peut être faire des modifs.
C'est là que je vois l'intérêt du système de notation avec 3 chiffres après la virgule à @Cerberus777, son top 30 est facile à faire ^^. J'ai un paquet de 8 et 9 que j'ai bien de la misère à classer  :D

 

Merci d'enfin reconnaitre le génie de ma méthode! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hibou77 a dit :

 

Oui, il y a quelques réguliers qui semblent peu ou pas actifs depuis le début de la pandémie...

Ouais j'ai remarqué la même chose... Souhaitons que ce soit que temporaire...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...