Aller au contenu

The 7th Citadel 22 septembre 2020


Messages recommandés

il y a 1 minute, Phoenixio a dit :

Je ne comprend pas le but de la boîte supplémentaire?  Si c'est comme 7th continent, tout rentre dans la boîte de base anyways?

pas une fois tous sleever, surtout une fois tous les stretch goal ajouter et j'imagine avec les add-on qui vont s'ajouter d'ici la fin de la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phoenixio a dit :

Surpris du prix aussi!  Je m'attendais à pas mal plus, quoiqu'ils ont déjà proche de 7000 backers, il devaient s'attendre à de grandes quantités, et donc économies de masse.

 

Je ne comprend pas le but de la boîte supplémentaire?  Si c'est comme 7th continent, tout rentre dans la boîte de base anyways?

 

C'est le même prix que 7th Continent au départ sans les 3 malédictions supplémentaires je crois.

La seconde boite est probablement pour ceux qui vont sleever toutes les cartes. Ca ne rentrera pas dans la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, 7th continent était 59. Avec les 3 malédictions de plus c'était 89.

Donc 69 est effectivement pas mal bien. Évidemment on peut s'attendre a pas mal de contenu additionnel. C'est un modèle qui leur a bien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davelenain a dit :

Ouin ça sonne un bon prix mais attend de voir au bout de la campagne une fois tout les add ons ajoutés.

Le 7ieme continent était 80. Mais le all in a  249....

C'était pour la 2e campagne en ajoutant tous les nouvelles extension dont la grosse boite blanche (je ne voie pas pourquoi proposer une boite vide avec les sleeve si on a déja une 2e grosse boite d'extention). Je pense plus qu'on va voir quelque chose du genre de la premiere campagne environ a 100 euro le all in gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Luds said:

Après vérification, 7th continent était 59. Avec les 3 malédictions de plus c'était 89.

Donc 69 est effectivement pas mal bien. Évidemment on peut s'attendre a pas mal de contenu additionnel. C'est un modèle qui leur a bien servi.

 

Je m'attendais à "l'inflation" d'un jeu aussi populaire le menant au delà du 100 euro pour le jeu de base, plus extensions.   Donc en effet le prix actuel n'est pas le prix final, mais somme-toute, c'est vraiment abordable comparé à leurs campagnes d'avant, et ce qui aurait pu être.  Et dans mon cas je n'achète que les trucs qui ajoutent au gameplay.

 

Bref, bien hâte de voir le reste.  J'hésite à backer tout de suite pour que la campagne ne sur-estime pas la quantité de fonds disponibles entre stretch goals, mais c'est un achat assuré quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf,,, livraison mai 2022  ca c est bien trop loin je vais y penser,  pour le jeu de base oui mais le reste ira avec le PM qui finira surement dec 2021! :)

J'avais embarquer dans assassins creed même scénario  y avait comme presque garantie pas de délais et vlan dans les dents!  juin 2020 puis là on se retrouve 2021 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Phoenixio said:

Bref, bien hâte de voir le reste.  J'hésite à backer tout de suite pour que la campagne ne sur-estime pas la quantité de fonds disponibles entre stretch goals, mais c'est un achat assuré quand même!

 

Je te comprends, mais ils sont déjà rendus à plus d'un million...  Rendu là, j'ai l'impression que les stretchs goals servent plus à révéler progressivement l'info... Je ne sais pas s'ils s'empêcheraient de mettre quelque chose s'ils ne se rendent pas à un montant X... Ceci dit, peut-être qu'ils vont avoir tendance à offrir les scénarios bonus en extra vu que l'offre actuelle est déjà une réussite. À l’inverse, peut-être la réception est tellement bonne qu'ils vont en profiter pour mettre de l'huile sur le feu et offrir les extras dans le prix de base pour construire une encore meilleure réputation, s'assurer la fidélité des consommateurs et attirer les quelques réticents.

 

Bref, je suis pas analyste, ça va dépendre de ce qu’ils veulent faire, j’imagine. Un peu des deux peut-être… perso, je ne sais pas si je vais suivre s’ils mettent trop d’extras payants. 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les campagnes du 7th continent, j'imagine que des SG de cartes qui doivent pas être spoiler ya pas grand chose d'excitant. En plus comme on est parti avec une boite de 930 cartes en partant au lieu des 700 de départ de la première campagne pour finir a 970 cartes, je suis pas sur qu'on va avoir bien des SG passionnant, j'imagine une menace ou 2 qu'on auras pas trop de détail pour pas dévoiler le punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais j'ai backé hier, mais il y a gros des addons payants.   Le carnet est vraiment nice dans 7th Continent, et le playmat est bien plaisant aussi, mais ça monte la facture pas mal.  Je vais peut-être les retirer de mon pledge et juste réutiliser ceux de 7th Continent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...