Aller au contenu

Un nouveau Lacerda - Mercado de Lisboa


Messages recommandés

 

Probablement un de ses plus facile d'accès... La description Bgg me suffit à l'avoir déjà Kickstarté!

Citation

Modern day markets offers to their visitors various kind of stands, restaurants, and services.

In Mercado de Lisboa, players buy stands in the market, open new businesses that influence those stands, and bring customers to them.

Mercado de Lisboa is a thinky filler title, a tile-placement game based upon the Lisboa city-building system in which players pay money to own stands in the market, open restaurants next to them to improve their profit and bring in customers that earn money for players with matching stands. Mercado de Lisboa is a fast-paced game, very straightforward and easy to learn rules with deep tactical choices.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backé. Il m'intéressait depuis que je connais son existence sur un abonnement courriel avec Eagle Gryphon Games.

 

 Je suis d'accord avec Tawny mais malheureusement les jeux à prix raisonnable se font assez rares depuis un bout de temps. Je me dis qu'il ne faut choisir que ce qui nous plaît vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tawny a dit :

Quand le shipping (15$US) est presque la moitié du prix du jeu (34$US), j'ai de la misère à embarquer...

 

Pour une fois qu'il y a un Lacerda en bas de 130$ CAD, il faudrait s'en réjouir. 20$ CAD de shipping c'est très raisonnable. Envoyer quelque chose de québec à montréal c'est environ 15$. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jay_bilo a dit :

 

Pour une fois qu'il y a un Lacerda en bas de 130$ CAD, il faudrait s'en réjouir. 20$ CAD de shipping c'est très raisonnable. Envoyer quelque chose de québec à montréal c'est environ 15$. 

C'est une façon de voir les choses. L'autre façon c'est que ce filler revient à 49$US.

Anyway, chacun est libre de backer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ! J'ai abandonné mon pledge. @marclemagnifique je ne sais toujours pas si le jeu m'intéresse tant que ça. J'vais prendre encore un moment pour y penser, quand le PM sera ouvert jte recontacterai peut-être à savoir si j'embarque si c'est possible à ce moment là.


Wow je fais preuve de retenue ! ha! Ça c'est nouveau ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

Bon ! J'ai abandonné mon pledge. @marclemagnifique je ne sais toujours pas si le jeu m'intéresse tant que ça. J'vais prendre encore un moment pour y penser, quand le PM sera ouvert jte recontacterai peut-être à savoir si j'embarque si c'est possible à ce moment là.


Wow je fais preuve de retenue ! ha! Ça c'est nouveau ! :P

 

 

 

J'ai acheté plusieurs Lacerda et je me suis rendu compte que la plupart du temps, je n'ai pas envie de les rejouer. Je n'en ai plus et ils ne me manquent pas. J'aurais aimé essayer On Mars mais seulement par curiosité. J'ai lu les règles et ça ressemble à du Lacerda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, iulius a dit :

 

J'ai acheté plusieurs Lacerda et je me suis rendu compte que la plupart du temps, je n'ai pas envie de les rejouer. Je n'en ai plus et ils ne me manquent pas.

 

Ça résume assez bien ma position.

j’ai quand même garder Kanban (version original) et Gallerist, les deux seuls que je veux ressortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture des règles, ma réaction a été un gros "Ah oui !? Bof...". J'ai laissé tombé aussi. J'ai quelques gros canons du monsieur (Kanban, Lisboa, The Gallerist et Vinhos) qui font leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PAPPY

Guy t'es comme un mythe dans ma nomenclature des dragons. T'es un de ceux avec qui je pense que je suis le plus aligné côté goût de jeux J'ai vraiment espoir un jour de partager une table de jeux avec @iulius @richardtempura et toi. Genre un jeu avec un très grand nombre de VCPM comme barrage ou age of steam. Un jour! 

 

Et une partie de De vulgari eloquentia aussi! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

@PAPPY

Guy t'es comme un mythe dans ma nomenclature des dragons. T'es un de ceux avec qui je pense que je suis le plus aligné côté goût de jeux J'ai vraiment espoir un jour de partager une table de jeux avec @iulius @richardtempura et toi. Genre un jeu avec un très grand nombre de VCPM comme barrage ou age of steam. Un jour! 

 

Et une partie de De vulgari eloquentia aussi! ?

 

Faudra que je me décide à retourner à la convention de Québec un moment donné, histoire de faire chacun notre bout de chemin :) . Maudite pandémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...