Aller au contenu

Jeux joués en septembre 2020


Messages recommandés

Hues and Cues jeu questionnaire qui ressemble un peu à Terra. Un joueur choisi une couleur sur une carte caché. Donne des indices aux autres joueurs par rapport à sa couleur. Puis les autres joueurs doivent choisir la couleur qui s'en rapproche le plus selon eux. Plus les joueurs sont proches de la couleur, plus ils marquent des points. Intéressant, mais comme pour Dixit, ça prend de l'imagination pour donner les indices.


Ride the Rails jeu de train étant un Paris Connection ++. Le jeu consiste à construire et acquérir des chemins de fer de différentes compagnies puis déplacer des passagers sur ces mêmes chemins. Un mélange de mécanique quand même intéressant, la partie s'est joué en moins de 2 hr à 5 joueurs.

 

Bang un grand classique que je n'avais pas joué depuis 6 ans. Je lui préfère de loin maintenant le jeu de dés qui est beaucoup plus rapide avec essentiellement les mêmes  fourberie. La partie s'est terminé entre moi, le Shérif, et le renégat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA, première partie solo à Wingspan où je dépasse les 100 points. Je l'attendais celle-là (victoire 109-93)!

 

J'ai joué aussi à Gloomhaven : Jaws of the Lion. Je suis rendu au scénario 10, je trouve ça excessivement lourd pour la mise en place, ça me pèse (je n'imagine pas Gloomhaven puisque tout le monde dit que la mise en place est tellement simplifiée avec JotL ?). Le jeu est correct, mais si on perd un scénario, maudit que c'est plate le recommencer. Vraiment, je souffre pour finir cette campagne, mais je me dis que ça va devenir un peu meilleur sûrement, je veux voir les autres cartes après le niveau 5... Osti de confinement, si je pouvais jouer avec des gens, je laisserais ça de côté plus facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...