Aller au contenu

Achat de septembre 2020


Sig

Messages recommandés

Un 3ieme endroit pour acheter au Québec en ligne avec le free shipping à $59.00, donc après l'imaginaire et la revanche de Québec il y a Le Griffon de Sherbrooke ( pas confondre avec les boutiques Griffon des centre d'achat qui eu vendent aussi cher que le valet de coeur ou Renaud Bray.

Donc achat de: Barrage l'extension, et à très bon brix Miyabi 30.00, au lieu de 42.95 chez Mr. Sold Out ( BoardGameBliss ) ; et sur commande spécial à ma boutique local Smartphone avec son extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de trucs en liquidation pour jouer avec mes filles : Frogriders et Sugar gliders. Ça a l'air simple mais avec des pièces cutes, en espérant que ça les accroche un peu.

 

Pour les adultes: Raccoon Tycoon, Sonora et Heaven & Ale : kegs and more.

 

Bien hâte d'essayer Raccoon Tycoon, ça a l'air vraiment bien. Et un Flick and Write? Un mix de mécaniques bizarre, je suis toujours partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sig a dit :

2 set de cube en métal pour Terraforming Mars, chez BGG Store, surement payer des taxes en plus mais c'est plus que du bonbon. Et pour ce jeu on n'a pas trop de Goodies.

Ceuses-là?

 

https://www.boardgamebliss.com/products/metal-upgrade-cubes-for-terraforming-mars-set-of-100?_pos=6&_sid=86cedce25&_ss=r

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Simonmjl14 a dit :

Non ces pas ceuses-la ,car les cubes de BoardGameBliss ( Mr SoldOut ) ne sont pas les bons car les cube argent ont la même grosseur que ceux de cuivre.

C'est plutôt ceusent-la  les bons  https://boardgamegeekstore.com/collections/frontpage/products/metal-upgrade-cubes-for-terraforming-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and gentlemen (En prévision du party des fêtes ??)

Barony et son extension (les jeux abstraits ?)

Iwarï (Je suis tellement old style dans mes goûts)

 

Jeu de rôle

Forbidden lands: Tellement excellent comme lecture. Un vrai coup de coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des trucs en précommande:

 

- Medici the Dice Game (un roll & write, catégorie très en vogue ces temps-çi)

- Village Green (petit jeu de placement de cartes dont la thématique devrait plaire à ma femme: le jardinage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...