Aller au contenu

Achat de septembre 2020


Sig

Messages recommandés

Wasteland express delivery service

Merchant of Venus

1883: Building Railroads in Northern Italy  Je devrais l'avoir vendredi. Un 18XX qui a des évènements aléatoires et plusieurs ajouts uniques. Je l'ai joué une fois et c'était excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, iulius said:

Wasteland express delivery service

Merchant of Venus

1883: Building Railroads in Northern Italy  Je devrais l'avoir vendredi. Un 18XX qui a des évènements aléatoires et plusieurs ajouts uniques. Je l'ai joué une fois et c'était excellent.

Il se vend un kit ici qui corrige toutes les erreurs du titre (montagnes pas claires, misprint sur le board, etc etc)

https://www.railsonboards.com/gallery-1883-upgrade-set-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

Il se vend un kit ici qui corrige toutes les erreurs du titre (montagnes pas claires, misprint sur le board, etc etc)

https://www.railsonboards.com/gallery-1883-upgrade-set-2/

C'est déjà commandé avec des jetons de bois pour améliorer mon 1849 que j'ai fait moi-même. Si c'est comme la dernière fois, j'en ai pour deux mois d'attente. J'aurais pu payer 10$US de plus pour aller avec UPS mais je n'avais pas envie de me ramasser avec une facture de 40$ pour payer la taxe. Ça vient de la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, iulius said:

C'est déjà commandé avec des jetons de bois pour améliorer mon 1849 que j'ai fait moi-même. Si c'est comme la dernière fois, j'en ai pour deux mois d'attente. J'aurais pu payer 10$US de plus pour aller avec UPS mais je n'avais pas envie de me ramasser avec une facture de 40$ pour payer la taxe. Ça vient de la Pologne.

 

L'expérience que j'ai avec la gang de Rails on board est pré pandémie et c'était très rapide genre je collais mes collant 2 semaines après ma commande. Ils font des trays pour étendre les tuiles qui ont l'air vraiment bien. Si je jouais plus souvent toutes mes boites seraient équipées comme ça hehehe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...