Aller au contenu

Nouvelle apparence du forum


etienne_san

Messages recommandés

La version précédente avait un bon constraste overall puisqu'il y avait du blanc et du bleu.  Là c'est tout bleu, ou tout blanc.  N'y a-t-il pas moyen de remettre le fond en bleu?  On pourrait voter si ça pose problème, mais les couleurs n'en étaient pas un dans la dernière version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phoenixio a dit :

La version précédente avait un bon constraste overall puisqu'il y avait du blanc et du bleu.  Là c'est tout bleu, ou tout blanc.  N'y a-t-il pas moyen de remettre le fond en bleu?  On pourrait voter si ça pose problème, mais les couleurs n'en étaient pas un dans la dernière version!

 

T'as bien raison, il y a bien un editeur de theme, mais il y a quelque chose comme 30 components dont on peut customizer la couleur.  Ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un avait un screenshot de la page principale telle qu'elle était avant la mise-à-jour que je pourrais utiliser comme référence...  Pour l'instant, je fais des tests, j'ai créé un thème "Light" qui est similaire au thème par défaut actuel, mais avec un background bleu.  J'ai aussi fait un équivalent "Dark" vu que c'est quelque chose qui semble en demande.  Ils sont accessible en scrollant tout en bas du site, il a un menu "thème" qui permet de switcher d'un thème à un autre.  Essayez ça et donnez-moi votre feedback.  En taponnant un peu, on devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Hibou77 a dit :

 

T'as bien raison, il y a bien un editeur de theme, mais il y a quelque chose comme 30 components dont on peut customizer la couleur.  Ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un avait un screenshot de la page principale telle qu'elle était avant la mise-à-jour que je pourrais utiliser comme référence...  Pour l'instant, je fais des tests, j'ai créé un thème "Light" qui est similaire au thème par défaut actuel, mais avec un background bleu.  J'ai aussi fait un équivalent "Dark" vu que c'est quelque chose qui semble en demande.  Ils sont accessible en scrollant tout en bas du site, il a un menu "thème" qui permet de switcher d'un thème à un autre.  Essayez ça et donnez-moi votre feedback.  En taponnant un peu, on devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable.

Le Dark est.... pas mal dark non? ;) Tu me fais découvrir plein de choses depuis toutes ces années cher Hibou77! Le Thème, ne connaissait pas cette fonction...vrai que je ne fouillais pas trop là-dedans mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Gourou a dit :

Le Dark est.... pas mal dark non? ;) Tu me fais découvrir plein de choses depuis toutes ces années cher Hibou77! Le Thème, ne connaissait pas cette fonction...vrai que je ne fouillais pas trop là-dedans mais bon!

 

Oui, le thème est très dark :D  En fait, le thème dark est un mirroir du thème light (j'ai juste utilisé la fonction "Invert colors").  Donc, si le thème dark est pas mal dark, le thème light est tout aussi light !  Bien sûr, tout cela peut-être édité, mais je suis pas vraiment un expert en agencement de couleur, d'où mon appel à avoir un screenshot du site précédent que je pourrais copier item par item.

 

Donc, avertissement à ceux que les changements dérangent, il risque d'y en avoir beaucoup prochainement vu que les thèmes light/dark sont des work-in-progress.  Mais si ça vous dérange, juste à rester sur le thème "default" qui lui est immuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, flagdan a dit :

SI tu va voir dans se sujet, j'avais posté une partie tres breve du site web en image.

 

Merci, j'ai réussi à retrouver la couleur du background et de l'entête à partir de vieux screenshots trouvés sur le forum (dont le tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le thème light commence à ressembler un peu à ce qu'on avait avant.  Pour le dark, je sais pas, j'attends les suggestions.  Je vais arrêter ici pour ce soir, pour pas que les gens qui ne sont pas venus sur le forum aujourd'hui fassent de crises cardiaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version light a vraiment de la gueule, c'est presque nostalgique de la semaine passée! :lol:  Quelques aspects à toucher peut-être: le texte en haut à droite proche de notre profil devrait probablement être blanc pour mieux constraster avec la banière bleue foncée.  Et si t'as l'option, les notifications étaient plus visibles en rouge qu'en vert.    La version dark semble correcte, mais ce n'est pas une fonction que j'utilise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion:

theme-area_backgorund_Reset 5,5,15

theme-page_background: 20,20,20

theme-header:20,20,20

 

theme-main_nav: 25,50,100;

theme-main_nav_font: 225,225,225;

theme-main_nav_tab: 0,0,0;

 

theme-important_button: 25, 50, 100;

theme-important_button_font: 200,200,200;

theme-primary_button: 25, 50, 100;

theme-primary_button_font: 200,200,200;

 

theme-link_button: 75, 150, 250;

 

Ca donne ceci:

 

Opera Snapshot_2020-09-10_232654_www.dragonsnocturnes.org.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...