Aller au contenu

Nouvelle apparence du forum


etienne_san

Messages recommandés

Je viens de checker sur mon cell, et c'est vrai que le dark est dark longtemps. Moi j'aime ca pareil. J'ai un vieux iPhone 5, c'est peut-etre mieux sur un plus recent. Y'a pas de contraste dans les couleurs sombres, mais sur mon ordi c'est bien correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, risk2003AD a dit :

Est ce qu'il y a moyen d'avoir un peu moins blanc sur blanc

Ça fait mal aux yeux

Je ne demande pas aussi sombre que le dernier carré qui a été suggéré

mais il y a sûrement moyen d'avoir quelque chose entre les deux.

 

Avec la mise-à-jouer, le thème par défault est blanc sur blanc, mais si tu sélectionnes le Theme Light, ça ressemble beaucoup à ce qu'on avait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, flagdan a dit :

Suggestion:

theme-area_backgorund_Reset 5,5,15

theme-page_background: 20,20,20

theme-header:20,20,20

 

theme-main_nav: 25,50,100;

theme-main_nav_font: 225,225,225;

theme-main_nav_tab: 0,0,0;

 

theme-important_button: 25, 50, 100;

theme-important_button_font: 200,200,200;

theme-primary_button: 25, 50, 100;

theme-primary_button_font: 200,200,200;

 

theme-link_button: 75, 150, 250;

 

Ca donne ceci:

 

 

 

Ça fait très dark en effet !  Mais pour le fun, je t'ai créé ton propre thème.  On verra ce que le monde en pense.  Éventuellement, on fera un vote pour ne garder qu'un seul thème light et un seul dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, risk2003AD a dit :

Est ce qu'il y a moyen d'avoir un peu moins blanc sur blanc

Ça fait mal aux yeux

Je ne demande pas aussi sombre que le dernier carré qui a été suggéré

mais il y a sûrement moyen d'avoir quelque chose entre les deux.

 

il y a 46 minutes, Hibou77 a dit :

 

Avec la mise-à-jouer, le thème par défault est blanc sur blanc, mais si tu sélectionnes le Theme Light, ça ressemble beaucoup à ce qu'on avait avant...

 

Perso, je ne savais pas vraiment où aller pour changer le thème au début...

 

Paul, pour changer le thème, il faut descendre jusqu'en bas de la page. Là tu vas avoir trois choix au milieu: Langue, Thème et Nous contacter. En cliquant sur Thème, tu devrais être capable de le changer.

 

Edit: Il faudrait se rappeler qu'on ne connait pas tous très bien l'informatique les boys ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, red_mary a dit :

Perso, je ne savais pas vraiment où aller pour changer le thème au début...

 

Paul, pour changer le thème, il faut descendre jusqu'en bas de la page. Là tu vas avoir trois choix au milieu: Langue, Thème et Nous contacter. En cliquant sur Thème, tu devrais être capable de le changer.

 

Edit: Il faudrait se rappeler qu'on ne connait pas tous très bien l'informatique les boys ? 

 

 

Il y a 12 heures, Hibou77 a dit :

T'as bien raison, il y a bien un editeur de theme, mais il y a quelque chose comme 30 components dont on peut customizer la couleur.  Ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un avait un screenshot de la page principale telle qu'elle était avant la mise-à-jour que je pourrais utiliser comme référence...  Pour l'instant, je fais des tests, j'ai créé un thème "Light" qui est similaire au thème par défaut actuel, mais avec un background bleu.  J'ai aussi fait un équivalent "Dark" vu que c'est quelque chose qui semble en demande.  Ils sont accessible en scrollant tout en bas du site, il a un menu "thème" qui permet de switcher d'un thème à un autre.  Essayez ça et donnez-moi votre feedback.  En taponnant un peu, on devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais effectivement pas lu ceci ? 

 

Comme Luds dit, on finit par lire en diagonale (c't'une blague là!)  Je lis souvent très vite, quand j'ai besoin de quelques minutes de pause de mon travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou la fonction "Editer" est disparue ? C'est toujours bon de pouvoir corriger (modifier) un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...