Aller au contenu

Un nouvelle fonctionnalité qui risque d'en intéresser plusieurs !


Hibou77

Messages recommandés

Avec la mise-à-jour du forum à la version 4.5, il vous est maintenant possible de configurer ce qui se passe quand vous ouvrez un sujet.  Le comportement par défaut est le même qu'avant, i.e. ça ouvre le sujet au premier message de la page 1 du sujet.  Mais maintenant, vous pouvez plutôt choisir que ça saute au dernier message non-lu, similaire à ce qui se passe quand on clique sur le petit point bleu en avant du sujet (tsé le petit point qui était bien dur à utiliser sur une tablette ou un cell...).  Finalement, ça peut simplement ouvrir le sujet directement au dernier message.

 

Pour configurer ça, il suffit d'aller dans votre menu déroulant en haut à droite et choisir "Paramètres du compte".

 

Clipboard01.jpg

 

De mon côté, j'ai immédiatement changé pour la première option et je ne regrette rien !  (Anyway, si je veux relire du début, il n'y a qu'à cliquer sur l'icône de la page [1] à côté du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cerberus777 a dit :

Moi je clique sur le rond (ou l'étoile si tu as déjà participé au sujet) et cela ouvrait déjà au nouveaux commentaires.

 

Oui, mais maintenant, ça change ce qui se passe quand tu cliques sur le lien du sujet lui même. (le texte à la droite du point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, risk2003AD a dit :

Moi j'ai toujours cliqué à droite en dessous du nom de celui qui a posté le dernier "post"

 

Oui, ça reste pareil de ce côté.  Mais il y a une différence entre aller au dernier post et aller au dernier post non-lu.  Ce dernier est beaucoup plus utile d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phoenixio a dit :

Intéressant, mais ça ne bat pas la fonction "spoilers" qui semble être accessible depuis que Hibou et Légume sont au pouvoir!

 

[spoiler]All hail Hibou! :lol:[/spoiler]

 

Edit: bordel, j'avais réussi il y a quelques jours, fallait bien que ça redisparaisse depuis!

 

Pourtant...

 

Révélation

Ça marche de mon bord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit :

[spoiler]Cela ne marche pas ici non plus...[/spoiler]

 

Ah ok, je comprends !  Vous essayez d'utiliser un BBcode.  Désolé, mais avec la dernière mise-à-jour, les BBcodes sont "deprecated".  Pour faire un spoiler, il faut utiliser l'icône avec le petit oeil dans la barre de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...