Aller au contenu

Besoin d’aide


Messages recommandés

Bonjour les dragons,

 

j’essais de donner un coup de main à un ami qui veut vendre des jeux qui prennent de la place chez-lui et qu’il n’a pas l’occasion de joué. À ma grande surprise il a plusieurs jeux rares out of print majoritairement sleevé sans être joué pour lesquels il m’est assez difficile d’évaluer la valeur marchande. La majorité des jeux sont en français.

 

Pourriez-vous m’aider afin qu’il obtienne la juste valeur pour ceux-ci? J’ai mis mon estimation selon ce que j’ai trouvé sur boardgamegeek et selon la non disponibilité de ces jeux. Est-ce trop? Ou pas assez? Aucune idée de comment évaluer le lot de Descent.

 

Marvel Legendary Vilains - 140$

 

Thunderstone - La légion de Doomgate 40$

Thunderstone - La colère des éléments 40$

 

Star Trek Catane - 65$

 

L’extension des Pilliers de la Terre (in shrink) - 150$

 

La fureur de Dracula 2 ème édition - 80$

 

Lot Cuba + Cuba El Presidente - 150$

 

Axis & Allies Europe de 1999. - 40$

 

Les chevaliers de la table ronde + la compagnie de Merlin - 140$
 

Doom (vf) et son extension - 200$

 

Lot de Descent en français:

- base 1ère édition

- mer de sang

- mer de sang ocean map board

- puits de ténèbre

- héros de légende

- tombeau de glace

- compendium

- kit de conversion

- base 2ème edition

- ombre de nerekhall

- labyrinthe des ruines

- marais du troll

- antre du wyrm 


Merci pour votre aide

 

PS: on n’envisage pas séparer les lots, ni faire de shipping , on garde ça simple

Modifié par Jeehess
Oublis d’un jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, BGG est moyen pour avoir une estimation des prix, ils vont souvent être beaucoup plus haut que ce que tu peux réellement avoir.

 

Deuxièmement, j'ai vendu un lot Chevaliers + Merlin il y a deux ou trois ans pour environ 80$ et cela avait pris quelques semaines avant de le vendre. Tu pourrais peut-être avoir 100$ pour, mais je doute du 140$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des millier de jeux qui vont out of print chaque année, ça veux rien dire. C’est toujours une question d’offre et de demande. En général, un jeu en français est plus difficile à vendre qu’un en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ma copie de La Fureur de Dracula 2 ième édition pour $15 (excellent état) n'est pas encore vendue et on parle d'une annonce qui date du 24 janvier.

 

Axis & Allies Europe a eu droit à une nouvelle version "de luxe" en 2010 sous le nom Axis & Allies Europe 1940 . Quelques règles supplémentaires pour des pays neutres ainsi qu'une possibilité de combiner ce jeu avec Axis & Allies Pacific 1940 font que cette nouvelle édition est plus intéressante.

 

Désolé Jeehess mais il n'y a pas de trésor national dans cette liste qui justifie les prix suggérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PAPPY a dit :

Désolé Jeehess mais il n'y a pas de trésor national dans cette liste qui justifie les prix suggérés.

J'ai vendu Marvel Legendary Vilains pour 100$US (plus shipping) sur BGG car les américains sont prêts à payer plus. Mais ici, je doute qu'il le vende pour 140$ can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle version de Doom tu vends, mais j'avais acheté la nouvelle à 25€ neuf dans un déstockage d'Asmodée (en France). Peut être que le jeu se vend mieux par ici, mais je doute que 200$ soit raisonnable pour ce jeu.

150$ pour l'extension des pilliers de la terre me semble aussi très excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...