Jump to content

Le Retour De HeroQuest 2: La Revanche du Reprint Revamped*

Recommended Posts

https://heroquest.avalonhill.com/en-us?fbclid=IwAR225ZIws4mGzKMOO2FbByarGFc2D-Ihz_WEackCJW_RJnh0GCU7J_Gh4Ak

Squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Ok, mode fanboy off. Quelqu'un a plus d'info là-dessus que le compte à rebours? J'ai tellement aimé ce jeu quand j'étais jeune. :) 

*=certains mots du titre concernent des hypothèses. 

Il y a 6 heures, Phoenixio a dit :

De toute façon la version de Vuud doit être plus belle...

Ben tabarnouche, ils ont dus apprendre que Vuud faisait une version légo pimpé. C'est la seule explication logique. 

Hasbro/Avalon Hill. Jeu commercial à la portée de tous, comme il l'était à l'origine. On verra....

J'avais vendu à Cigal à l'époque pour très peu cher le jeu de base et les 3 extensions qui étaient facilement disponibles ici.

J'ai bien aimé aussi mais j'aimais bien aussi Fireball Island. Pas racheté la nouvelle version de ce dernier. Une exception pour Hero Quest ???

Parfois, la nostalgie est meilleure en souvenir parce que ce n'est pas tout qui vieillit bien,  J'ai la nouvelle mouture de Fireball Island pour les enfants et c'est assez ordinaire comme jeu...  j'aurais trop peur qu'Hero Quest face pareil!

J'ai rejoué à HQ avec mes gars la semaine passée. Une fois le choc passé de voir les figurines et les meubles (que tu revois constamment sans que ce soit toujours pertinent), il reste plus grand chose pour le jeu.

C'était un beau retour dans mes souvenirs mais il est mieux là, dans mes  souvenirs que sur ma table honnêtement.

Heroquest, si il y a une chose qui est appréciable, c'est la board au lieu des tuiles. Les systèmes avec tuiles, c'est long à faire le setup pour finalement avoir juste un tunnel...la board de heroquest, tu déplace des portes et des blocks et voila, tu as aussi un tunnel...