Aller au contenu

Le Retour De HeroQuest 2: La Revanche du Reprint Revamped*


Messages recommandés

https://heroquest.avalonhill.com/en-us?fbclid=IwAR225ZIws4mGzKMOO2FbByarGFc2D-Ihz_WEackCJW_RJnh0GCU7J_Gh4Ak

 

Squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

 

 

Ok, mode fanboy off. Quelqu'un a plus d'info là-dessus que le compte à rebours? J'ai tellement aimé ce jeu quand j'étais jeune. :) 

 

 

*=certains mots du titre concernent des hypothèses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phoenixio a dit :

De toute façon la version de Vuud doit être plus belle...

Ben tabarnouche, ils ont dus apprendre que Vuud faisait une version légo pimpé. C'est la seule explication logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasbro/Avalon Hill. Jeu commercial à la portée de tous, comme il l'était à l'origine. On verra....

 

J'avais vendu à Cigal à l'époque pour très peu cher le jeu de base et les 3 extensions qui étaient facilement disponibles ici.

 

J'ai bien aimé aussi mais j'aimais bien aussi Fireball Island. Pas racheté la nouvelle version de ce dernier. Une exception pour Hero Quest ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, la nostalgie est meilleure en souvenir parce que ce n'est pas tout qui vieillit bien,  J'ai la nouvelle mouture de Fireball Island pour les enfants et c'est assez ordinaire comme jeu...  j'aurais trop peur qu'Hero Quest face pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué à HQ avec mes gars la semaine passée. Une fois le choc passé de voir les figurines et les meubles (que tu revois constamment sans que ce soit toujours pertinent), il reste plus grand chose pour le jeu.
 

C'était un beau retour dans mes souvenirs mais il est mieux là, dans mes  souvenirs que sur ma table honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroquest, si il y a une chose qui est appréciable, c'est la board au lieu des tuiles. Les systèmes avec tuiles, c'est long à faire le setup pour finalement avoir juste un tunnel...la board de heroquest, tu déplace des portes et des blocks et voila, tu as aussi un tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouin...

 

C'est vrai que point de vue gameplay, Heroquest n'était pas un chef d'oeuvre. Un bon petit jeu pour l'époque, mais le fun résidait dans les figurines et (surtout) le mobilier). 

 

J'ai comme l'impression que j'ai fait une petite crise de nostalgie, moi. Merci pour vos commentaires, vous avez refroidi mon ardeur et m'avez fait économiser. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. A US150$ pour un "all in", c'est de la folie.

 

Ils ont du culot Hasbro AH d'avoir eu un objectif de base de 1 million de dollars. Ils en sont à 1.3 à l'heure actuelle. Ça va faire beaucoup de boîtes qui vont ramasser la poussière après quelques parties.

 

A part un "revampaing", c'est excatement la même chose que c'était. Zéro changement, si ce n'est l'arrivée des héroïnes dans chacune des 4 races.

 

Je suis déçu et c'est sûr qu'ils n'auront pas mon fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Ouin...

 

C'est vrai que point de vue gameplay, Heroquest n'était pas un chef d'oeuvre. Un bon petit jeu pour l'époque, mais le fun résidait dans les figurines et (surtout) le mobilier). 

 

J'ai comme l'impression que j'ai fait une petite crise de nostalgie, moi. Merci pour vos commentaires, vous avez refroidi mon ardeur et m'avez fait économiser. :P 

A ce prix la, achète toi une imprimante 3D et imprime tout le mobilier que tu veux.  Pourquoi économiser?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont au moins changé le shipping au Canada de 130$ à 30$ et chargent les taxes (Donc pas de douanes).

 

Le no shipping to Québec est drôle! Mais bon, si quelqu'un veut un landing spot, je fais shipper chez un ami a Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire des quêtes formatées sans liberté. Pour 4-5 h de jeu j'aime mieux faire des quêtes d'un soir avec un bon Forbidden lands conçu pour ça et avec de la liberté!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...