Aller au contenu

Achat d'octobre 2020


Sig

Messages recommandés

Isle of Cats maintenant qu'il est de retour en stock...

Je sais pas trop quand je pourrai y jouer, mon chum aime pas trop les jeux de placements de tuile, surtout lorsque ces tuiles ont des formes à la tétris... Et avec le reconfiement j'ai pas d'autres joueurs avec qui jouer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-orders pour : 

-Bonfire

-Castles of Tuscany

-Praga Caput Regni

 

Ça s'enligne pour de beaux cadeaux de Noël !  (En espérant être dans un creux de vague rendu-là pour pouvoir y jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SuperFafa a dit :

Bon je me suis un peu lâché dernièrement :

Res Arcana et son extension

Extension de Targui et de Teotihuacan (la seconde)

Et j'ai finalement craqué pour Tekhenu...

 

Je serais intéressé à avoir du feedback sur les deux extensions car j'aime beaucoup le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SuperFafa a dit :

Bon je me suis un peu lâché dernièrement :

Res Arcana et son extension

Extension de Targui et de Teotihuacan (la seconde)

Et j'ai finalement craqué pour Tekhenu...

 

C'est pareil pour tout le monde.

Moisn on peut jouer, plus on achète de jeux, c'est comme si ça comptait un peu comme du temps de jeu le dépunchage et la lecture des règles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zolin a dit :

 

Je serais intéressé à avoir du feedback sur les deux extensions car j'aime beaucoup le jeu.

Je peux déjà t'en donner sur la première de Teotihuacan que j'ai déjà joué quelques fois. Je trouves qu'elle apporte pas mal d'option en plus si tu joue avec tous les modules, et permet d'équilibré un peu le jeu notamment en rendant les masques bien plus viable que dans le jeu de base. Le blocage des dés devient aussi plus fort car tu as des actions bonus pour les débloquer, et certaines faction qui en tire plus d'avantage. Si tu aimes le jeu elle vaut vraiment la peine.

La seconde apporte juste de nouvelles technologie je crois, je verrais en y jouant quel impact ça a sur la partie.

 

Il y a 7 heures, etienne_san a dit :

 

C'est pareil pour tout le monde.

Moisn on peut jouer, plus on achète de jeux, c'est comme si ça comptait un peu comme du temps de jeu le dépunchage et la lecture des règles!!!

Y'a un peu de ça, même si je continue à jouer à deux (c'est ce qui m'a motivé à prendre Res Arcana et l'extension de Targui).

D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant, mais si vous vivez seul vous avez le droit d'inviter une personne chez vous (https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/palier-4-alerte-maximale-zone-rouge/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal plus facile d'acheter au Québec

Chez Lillojeux pour une première fois, à 50.00 free shipping.

Empire du nord l'extension iles japonaise, même si je n'ai pas encore joué au jeu de base

Stellar, plus facile de jouer à 2 c'est temps-ci

 

et chez La revanche

Calico, un jeu de minou. J'hésitais à cause de la couverture mais les avis sont très bon

Tea for 2 , assez facile pour jouer à maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un ptit détour car Fallout wasteland warfare on sorti un scénario solitaire pour le RPG.

 

Donc le starter set de Fallout wasteland warfare et le livre de règle RPG

 

Un kit de terrain Battle systems  Wasteland colony et pour les ptits bonhommes, les tuile de terrain et que l'on utilise les organes de nos victimes pour faire de la magie Iron Kingoms Unleashed starter set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

 

Sérieusement??!!??!!

"At the GM's discretion, the alchemy employed by a bone grinder can allo creative player to creat useful improvised items from harvested organs and other body parts."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...