Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tawny a dit :

De ce que j’ai lu, tu devras être patient...

Pourquoi ?  Late december, c'est bientôt !  (Et c'est pas comme si on allait revenir en zone verte bientôt..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Voici un truc qui n'est pas ressorti depuis quelques années mais que j'apprécie énormément

 

Royal Palace Cover Artwork  Recommended arrangement of Castle area tiles at start of game

 

 

Pour compléter Pappy et faire une journée thématique (et aussi car ca fait longtemps qu'il est pas sortit)

uncaptioned image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christophe a dit :

Pour compléter Pappy et faire une journée thématique (et aussi car ca fait longtemps qu'il est pas sortit)

uncaptioned image

 

Est-ce une autre édition des Courtisans de Versailles ? Je n'en ai joué qu'une partie, chez Paul il y a bien longtemps. J'en garde un très bon souvenir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PAPPY a dit :

 

Est-ce une autre édition des Courtisans de Versailles ? Je n'en ai joué qu'une partie, chez Paul il y a bien longtemps. J'en garde un très bon souvenir :) 

c'est la première édition de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, unity said:

 

c'est très rare que je vois quelqu'un poster un jeu dont je n'avais jamais entendu parler.. chapeau bas!

Attention c'est un terrier de lapin très creux. À surveiller du même designer Cosmic frog en pré-vente chez BGBliss à très bon prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée maussade aujourd'hui. C'est l'heure de sortir les "p'tits bonhommes" et les dés:

The Box Front      uncaptioned image

 

                                             World of Warcraft: Burning Crusade - Box Front                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

Attention c'est un terrier de lapin très creux. À surveiller du même designer Cosmic frog en pré-vente chez BGBliss à très bon prix!

Mais est-ce que tu as deja joué a Zimby Mojo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, flagdan a dit :

Mais est-ce que tu as deja joué a Zimby Mojo?

 

En tout cas, moi je serais curieux de savoir si c'est bon ?  Mon petit doigt me dit que ça ne doit pas être un jeu très réussi, pas seulement à voir son rank sur BGG, mais surtout parce qu'il y a une règle non-écrite qui dit que les thèmes "extrêmes" masquent souvent un gameplay problématique.  Par exemple, des jeux comme Guillotine et l'Auberge Sanglante sont un peu beaucoup sauvés par leur thème.  Mets-leur un thème de "trading in the mediterranean" pis ils deviennent des jeux assez oubliables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...