Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 8 heures, unity a dit :

whoa je savais même pas qu'il y avait une extension! jamais traduite j'imagine...

 

Jamais traduite effectivement. Rare pour moi, mon jeu de base est en VF et l'extension en VA. Je l'aime bien. Le principal de l'extension sont de nouvelles flèches pour les villes avec de meilleurs bonus dont plusieurs ont un effet toute la partie. Un plus à avoir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vador a dit :

 

Ho que j'y rejouerais aussi! C'est tellement bon ce jeu (même s'il est drabe et qu'il ne contient pas des centaines de miniatures/figurines)!

Mais à 4 joueurs seulement. C’est son défaut: il ne s’ajuste pas bien à d’autres configurations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le dernier débat a eu lieu, c'est le temps de passer au vote (bon, je sais que nous ne sommes pas le 3 novembre)

 

front of box

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, PAPPY said:

Maintenant que le dernier débat a eu lieu, c'est le temps de passer au vote (bon, je sais que nous ne sommes pas le 3 novembre)

 

front of box

 

 

j'y ai joué il y a 3-4 semaines encore.. Toujours un excellent jeu, plus rapide que son grand frère sans en perdre la profondeur.

 

Sujet à part, il y a présentement sur Kickstarter un jeu du nom de Campaign Trail qui semble s'apparenter quand même pas mal à 1960, semble intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, unity a dit :

j'y ai joué il y a 3-4 semaines encore.. Toujours un excellent jeu, plus rapide que son grand frère sans en perdre la profondeur.

 

Sujet à part, il y a présentement sur Kickstarter un jeu du nom de Campaign Trail qui semble s'apparenter quand même pas mal à 1960, semble intéressant

Selon @Selgador, c'est excellent! Je le suis de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(DOUBLON mais là, la possibilité est réel) Comme j'ai reçu cela hier, j'ai VRAIMENT le goût d'y jouer rapidement!!!! Espérons que ma conjointe sera willing pour en fin de semaine!

 

pic4742944.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...