Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 23 heures, meemtyke a dit :

Selon @Selgador, c'est excellent! Je le suis de près...

J'ai acheté la première version, je l'ai pas en possession car je l'ai fait livrer à Boston. Livraison au Canada était immonde. Si la qualité du jeu est la même que la première édition,  je n'hésiterais pas à backer la total. Moi je vais prendre l'extension plus 2 packs de solo. Les prix pour la deuxième campagne sont très accessibles. 

 

Campaign trail (green party) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-23 à 10:12, unity a dit :

j'y ai joué il y a 3-4 semaines encore.. Toujours un excellent jeu, plus rapide que son grand frère sans en perdre la profondeur.

 

Sujet à part, il y a présentement sur Kickstarter un jeu du nom de Campaign Trail qui semble s'apparenter quand même pas mal à 1960, semble intéressant

Campaign trail est super bon, j'Ai fait jouer 2 parties a @LucRivNor 1 a 3 joueur et 1 a 6 joueur ( 3 équipe de 2). La mécanique est cool pi le jeu est très serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christophe a dit :

une petite envie de sortir dans un musé ce samedi... 

 

Final Box - Front

 

Quand je comprendrai comment faire des points... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Selgador a dit :

Campaign trail est super bon, j'Ai fait jouer 2 parties a @LucRivNor 1 a 3 joueur et 1 a 6 joueur ( 3 équipe de 2). La mécanique est cool pi le jeu est très serré 

 

Bande de X/!&**?$!! Je m'étais promis de rien backer avant d'avoir reçu mes 3 prochains kickstarter. J'ai pris la totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rainmight a dit :

 

Comme je n'ai pas connu celle là je surf sur le fait que celle de spielworxx fera la job 

 

Je préfère juste celle de Valley Games, pleine de bons souvenirs aux JAB. Quelques bons éléments dans celle de Spielworxx mais certaines cartes (dont les cartes de financement privé ainsi que les "poles") ont été modifiées et/ou retranchées et ça change assez la donne pour moi de préférer la vieille version. La nouvelle fait le travail aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...