Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tawny a dit :

Règles lues, aide-mémoire prêt... manque plus que la permission de jouer!

The Cost box top


On a joué une partie à 3 avant le reconfinement. Mettons que j'ai trouvé que le jeu me semble assez rough quand tu pars mal. Bon évidemment c'est juste une impression après une game, il faudrait que je rejoue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, red_mary a dit :


On a joué une partie à 3 avant le reconfinement. Mettons que j'ai trouvé que le jeu me semble assez rough quand tu pars mal. Bon évidemment c'est juste une impression après une game, il faudrait que je rejoue!

Oui j'ai lu que le jeu ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rainmight a dit :

Le seul jeu avec qui je suis en amour que j'ai revendu parce que la vie est trop courte 

 

Pourtant, si tu joues souvent avec des joueurs qui savent jouer et que tu n'inclus pas toutes les dix mille extensions, ça peut se jouer en moins de temps qu'un 18XX.  Dans le temps, on expédiait un partie à 4 joueurs en moins de 2 heures (setup compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Hibou77 said:

 

Pourtant, si tu joues souvent avec des joueurs qui savent jouer et que tu n'inclus pas toutes les dix mille extensions, ça peut se jouer en moins de temps qu'un 18XX.  Dans le temps, on expédiait un partie à 4 joueurs en moins de 2 heures (setup compris).

Ben chapeau parce que moi juste faire le set up j'en avais pour 20 30 minutes.

 

En même temps.. C'est vrai qu'on s'est souvent fait casser la gueule avant 2h de jeu Hen! ?

 

Ouain ben ta comparaison avec les 18xx est un peu moins vrai en 2020 qu'en 2005 mettons. S'il est vrai qu'il y a des 18xx de toute une journée (et même plus!) il y a aussi de robustes options de 1h30 à 3h. Vraiment faut juste savoir à quelle porter frapper.

 

On s'entend je te parle de gens qui ont un minimum de connaissances en train game. Tout comme tu ferais pas horreur à arkham en 2h avec 3 nouveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...