Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tawny a dit :

C'était avant l'époque d'over production qu'on connaît... aujourd'hui ce serait un KS à 60$

J'avais Pax Porfiriana (25$) dans ma wishlist. Il n'etait plus disponible, mais lorsqu'il est revenu en magasin, c'etait la version deluxe à 60$. La version original n'est jamais revenu en production. Alors je l'ai jamais acheté et c'est pour ca que je joue à Pax Pamir 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flagdan a dit :

J'avais Pax Porfiriana (25$) dans ma wishlist. Il n'etait plus disponible, mais lorsqu'il est revenu en magasin, c'etait la version deluxe à 60$. La version original n'est jamais revenu en production. Alors je l'ai jamais acheté et c'est pour ca que je joue à Pax Pamir 1.0.

ça aussi il traîne en bas (la version originale) - lol

Faut dire que depuis quelques mois, tous les jeux traînent et voient bien peu d'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flagdan a dit :

Juste à regarder la boite et les images, ca me donne le gout de jouer à Meuterer.
pic135137.jpg

J'ai de merveilleux souvenirs de ce petit jeu de cartes très intéressant... Je ne sais pas par contre si le temps a fait son effet, faudrait que je regarde ça! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In the two-player game Revolution of 1828, you are trying to become the next President of the United States! To reach this lofty goal, each player tries to take the election tiles that suit you best and hinder your opponent's campaign. Election tiles allow you to garner the allegiance of electors and use the power of smear campaigns to skew the populace in your favor. If you also use the powerful campaign actions to your advantage and have the press look the other way, nothing should stand in your way!" 

 

Un thème actuel, quoi !

 

pic4755944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à ça sur BGA, ma fille m'a vu, elle voulait vraiment y jouer, elle l'a fait, a beaucoup aimé et là m'achale pour que je l'achète. Je devrais l'écouter bientôt! Bien le goût d'y jouer avec elle!

 

Cover art with logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tawny a dit :

English Rio Grande version

 

J'avais adoré le jeu à ma première partie. J' ai carrément sauté dessus quand Stronghold a sorti sa version. Super choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu d'enchères. Des parties mémorables avec Fortiche et Zendor où le gagnant était non pas le plus riche mais bien celui qui terminait le moins dans le rouge (plus difficile à calculer en cours de partie pour "doser" les emprunts).

 

front of the box (higj res.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...