Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

C'est une journée pour gérer de la merde aujourd'hui. Voici donc

 

 

 US box cover scan 

 

et les extensions "Super Events" ainsi que "Great Wall of China" (incluses dans l'édition 10ième anniversaire).

In the Year of the Dragon: The Great Wall of China & The Super Events components

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

 

Ben… Chez Tawny :lol:

 

C'est que ça l'air bien. En tout cas mieux que le festival de dés qu'était 

 

 

cover

Ark !

 

Moi ça me ramène de très très bons souvenirs d'enfance! On prenait plusieurs heures à drafter nos joueurs pour faire un alignement le meilleur possible... pour finalement que lancer des dés, mais bon, le jeu en devenait quasiment secondaire (du même genre que fabriquer un Lego avec lequel on ne joue pas une fois qu'il est construit). Ah, la nostalgie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, etienne_san a dit :

Ce jeu-là n'a pas eu beaucoup de projecteurs mais il me semblait bien bon et Iulius disait que c'était bien si je me souviens bien. En tout cas, je l'essaierais vraiment.

 

BoxFront

 

Vu que j'aime beaucoup les jeux d'Acchittocca, je l'avais sur mon radar.  Rahdo m'avait un peu refroidi avec sa critique plutôt négative disant que c'était un "mean, mean game".  Mais bon, c'est Rahdo...  J'aimerais bien l'essayer un jour parce que la mécanique des tuiles de worker placement qui virent de bord me semble très intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hibou77 said:

 

Vu que j'aime beaucoup les jeux d'Acchittocca, je l'avais sur mon radar.  Rahdo m'avait un peu refroidi avec sa critique plutôt négative disant que c'était un "mean, mean game".  Mais bon, c'est Rahdo...  J'aimerais bien l'essayer un jour parce que la mécanique des tuiles de worker placement qui virent de bord me semble très intéressante !

 

c'est un des très très bon de l'an dernier.. passé sous le radar, plus ou moins, ça dépend.. il n'y a pas de distributeurs ou partenaires pour la gamme des Quined, donc ça les rends un peu moins accessibles.

 

C'est très coupe-gorge comme jeu, tenez-vous le pour dit!

 

un bon 9/10 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

Vu que j'aime beaucoup les jeux d'Acchittocca, je l'avais sur mon radar.  Rahdo m'avait un peu refroidi avec sa critique plutôt négative disant que c'était un "mean, mean game".  Mais bon, c'est Rahdo...  J'aimerais bien l'essayer un jour parce que la mécanique des tuiles de worker placement qui virent de bord me semble très intéressante !

C'est un bon jeu. On va y jouer pas mal du coude, ça c'est certain. Toutefois, je n'avais pas eu l'impression que c'était "mean, mean, mean".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, unity a dit :

 

c'est un des très très bon de l'an dernier.. passé sous le radar, plus ou moins, ça dépend.. il n'y a pas de distributeurs ou partenaires pour la gamme des Quined, donc ça les rends un peu moins accessibles.

Moins accessible... et trop cher. 100$ + taxes pour un jeu au look et matériel très ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, meemtyke said:

Pour 100$, ça ne vaut pas la peine. Bien d'accord. C'est un jeu à 50-60$.

il serait probablement dans cette gamme de prix avec un partenaire de distribution/édition.. c'est sur que l'acheter en importation sur BGG ça revient au même que de le commander de chez Philibert avec shipping et cie

 

pour moi, il en vaut la peine (mais je ne l'ai pas payé ce prix!).. beaucoup plus que plusieurs jeux de plus de 100$ que j'ai acheté dernièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, unity a dit :

il serait probablement dans cette gamme de prix avec un partenaire de distribution/édition.. c'est sur que l'acheter en importation sur BGG ça revient au même que de le commander de chez Philibert avec shipping et cie

 

pour moi, il en vaut la peine (mais je ne l'ai pas payé ce prix!).. beaucoup plus que plusieurs jeux de plus de 100$ que j'ai acheté dernièrement!

En effet, ça dépend de nos goûts! Je l'avais acheté sur Philibert justement. Je l'ai vendu, car je n'y aurais pas assez joué...

J'ai payé Food Chain assez cher et je ne regrette pas. Pareil pour plusieurs jeux qui ne valent pas leur prix, mais qu'on aime malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons joué à ça hier soir en famille juste avant le dodo des enfants et j'y rejouerais aujourd'hui avant leur dodo avec plaisir. Tout le monde y trouve leur compte, de mon gars de 3 ans jusqu'à ma blonde. Un exploit!

 

Drop It, KOSMOS, 2018 — front cover (image provided by the publisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...