Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 1 minute, JP12345 a dit :

 

Je risque de me laisser tenter, mais j'ai un dilemme... Je me disais que je l'acheterais en français, car c'est quand même un jeu assez simple à sortir, surtout avec le mode coop.. donc je pourrais jouer avec plus de monde. En même temps, j'ai déja le jeu original en anglais que je pourrais mixer... Et c'est probablement moins cher en anglais et plus facile de trouver les extensions par la suite... 

J'étais dans la même situation et je l'ai pris en français.

Je pense que tout mixer fera juste diluer (surtout que j'ai déjà pas mal de cartes bonus dans le jeu de base) et augmenter le risque d'avoir une partie plate. J'ai préféré me dire que je les garderais séparé et que je pourrais jouer en français avec mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, risk2003AD a dit :

 

Sur la première photo

on voit clairement Pappy et moi

 

Sur la 2e photo

Luc RivNord est sur la gauche et je ne me souviens pas

malheureusement des autres.

J'allais répondre pour toi Paul mais j'ai hésité car je ne me souvenais pas aussi des deux autres personnes! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, risk2003AD a dit :

L'exploration continue

de plus en plus loin

 

 

Age of Empires III.jpg

 

 

Souvenirs de 2012

 

 

Age of Empires 2012.jpg

Age of Empires 3.jpg

Je pense que vous étiez 6 à jouer.

La personne avec le tee-shirt manche longue gris signé Roots, aucune idée de qui sait.

Par contre je prendrais une chance avec la personne dont on voit l'épaule et le chandail gris à torsade... La position sur le coté, la façon de tenir les pièces, je dirais Fortiche. L'autre, que l'on devine a droite sur la photo 2, en chemise, les bras en arrière de la tête, sur le bout de sa chaise, une position classique de MadMax... Et en plus il joue avec les verts !

C'était mes suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toynan a dit :

L'autre, que l'on devine a droite sur la photo 2, en chemise, les bras en arrière de la tête, sur le bout de sa chaise, une position classique de MadMax... Et en plus il joue avec les verts !

Jonathan Duhamel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Toynan a dit :

Je pense que vous étiez 6 à jouer.

La personne avec le tee-shirt manche longue gris signé Roots, aucune idée de qui sait.

Par contre je prendrais une chance avec la personne dont on voit l'épaule et le chandail gris à torsade... La position sur le coté, la façon de tenir les pièces, je dirais Fortiche. L'autre, que l'on devine a droite sur la photo 2, en chemise, les bras en arrière de la tête, sur le bout de sa chaise, une position classique de MadMax... Et en plus il joue avec les verts !

C'était mes suggestions...

 

Moi aussi , je pense que c'est Fortiche qui jouait les bonhommes orange

Par contre, je n'ai pas souvenir que Max est venu à une de mes conventions de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osprey Games m'a rendu très heureux en imprimant une nouvelle version de ce jeu que j'ai découvert chez l'empereur il y a quelques années. Intéressé Paul ? :) 

 

Escape from Colditz, Osprey Games, 2016 — front cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, etienne_san a dit :

Ce jeu m'intéresse depuis longtemps, il faudrait bien que je le tente. Ça se passerait aujourd'hui!

 

Finished Cover with Game Information

C’est bon (venant du gars qui ne trip  pas Coop) mais je ne l’ai pas gardé. Je ne sais pas trop pourquoi mais on avait jamais le goût de le sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

Osprey Games m'a rendu très heureux en imprimant une nouvelle version de ce jeu que j'ai découvert chez l'empereur il y a quelques années. Intéressé Paul ? :) 

 

Escape from Colditz, Osprey Games, 2016 — front cover

 

Oui ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué

Avec quelques petites variantes aux règles originales

que j'ai lu sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, risk2003AD a dit :

 

Oui ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué

Avec quelques petites variantes aux règles originales

que j'ai lu sur le net

Je serais intéressé de voir ces variantes ;  j'ai la dernière version au cas où! Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...