Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Tawny a dit :

J'ai toujours bien aimé ce petit jeu de cartes:

PAX, second edition 2019 with new Cover Art

Une fois que tu as décortiqué les règles (?), tu découvres un jeu assez différent.

 

 

Oh oh, kinky !  Le premier jeu de la série "Tension sexuelle" de Klemens Franz. ?

 

pic4883468.jpg  pic1451680.jpg  pic3505750.jpg  pic4269679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment avoir quelqu'un pour essayer ça:

 

New second edition

 

 

 

Edit: J'ai une idée !

 

@iulius Le jeu se passe en 18...85 !! hahaha je blague, je sais que tu n'aimes pas les CDG. Entk .. ça ferait parti de ma tite pile à essayer éventuellement ! 

 

Edit 2: FUN FACT !! C'est mon seul jeu qui était vendu avec une nap kin sériegraphiée pour essuyer la poudre d'imprimante sur les tokens de carton ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, etienne_san a dit :

Ça a vraiment l'air d'un jeu que j'apprécierais en Noël avec la grande famille... Pourra-t-on seulement? Sûrement, mais on verra!

 

Half Truth, Studio71, 2020 — front cover (image provided by the publisher)

 

En espérant une version française dans la prochaine année, mais va falloir que ce soit un gros hit pour que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

Edit 2: FUN FACT !! C'est mon seul jeu qui était vendu avec une nap kin sériegraphiée pour essuyer la poudre d'imprimante sur les tokens de carton ! :o 

Il me semble que Villainous Viking (2e édition) avait ça aussi. Ça m'avait un peu traumatisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, unity a dit :

moi aussi je préfère, et de loin, l'original (et les 2 extensions)

Je m'attendais à plus de Winter considérant le buzz. Mais c'est l'effet de rareté j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'hiver qui cogne à nos portes, on peut se pencher sur ce jeu où le hasard est inexistant, les ressources naturelles, devenues rares et concentrées en Arctique, sont au centre de préoccupation de tous les pays nordiques (et d'autres qui le sont moins), l'exploitation et le contrôle de ces ressources sont vitaux pour l'avenir de votre nation… Soyez impitoyables !

 

2019: The Arctic

 

Front of the box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rainmight a dit :

J'aimerais vraiment avoir quelqu'un pour essayer ça:

 

New second edition

 

 

 

Edit: J'ai une idée !

 

@iulius Le jeu se passe en 18...85 !! hahaha je blague, je sais que tu n'aimes pas les CDG. Entk .. ça ferait parti de ma tite pile à essayer éventuellement ! 

 

Edit 2: FUN FACT !! C'est mon seul jeu qui était vendu avec une nap kin sériegraphiée pour essuyer la poudre d'imprimante sur les tokens de carton ! :o 

 

Est-ce que c'est un hasard ou tu savais qu'hier justement, le 16 novembre, c'était la date "anniversaire" de la pendaison de Louis Riel? Ça faisait exactement 135 ans qu'il avait été pendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas backé, mais ça fait quelques jours que je me dis que je voudrais bien entrer dans une aventure solo épique. J'ai Gloomhaven : Jaws of the Lion pas fini qui traîne sur ma table, mais il ne me fait plus du tout envie. J'ai envie d'un jeu dans lequel j'embarquerais, peut-être serait-ce celui là?

 

Arkeis box art (WIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...