Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

24 minutes ago, etienne_san said:

Je ne l'ai pas backé, mais ça fait quelques jours que je me dis que je voudrais bien entrer dans une aventure solo épique. J'ai Gloomhaven : Jaws of the Lion pas fini qui traîne sur ma table, mais il ne me fait plus du tout envie. J'ai envie d'un jeu dans lequel j'embarquerais, peut-être serait-ce celui là?

 

Arkeis box art (WIP)

bien hâte de voir ça.. je l'ai backé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, etienne_san said:

 

Est-ce que c'est un hasard ou tu savais qu'hier justement, le 16 novembre, c'était la date "anniversaire" de la pendaison de Louis Riel? Ça faisait exactement 135 ans qu'il avait été pendu.

Un demi hasard. Je savais que c'était en novembre (j'ai tendance à retenir les choses historique de novembre car c'est ma fête le 19) mais j'avais pas regardé la date, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PAPPY said:

Avec l'hiver qui cogne à nos portes, on peut se pencher sur ce jeu où le hasard est inexistant, les ressources naturelles, devenues rares et concentrées en Arctique, sont au centre de préoccupation de tous les pays nordiques (et d'autres qui le sont moins), l'exploitation et le contrôle de ces ressources sont vitaux pour l'avenir de votre nation… Soyez impitoyables !

 

2019: The Arctic

 

Front of the box.

J'ai jamais entendu parler de ça. Ça l'air maaalade!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

Avec l'hiver qui cogne à nos portes, on peut se pencher sur ce jeu où le hasard est inexistant, les ressources naturelles, devenues rares et concentrées en Arctique, sont au centre de préoccupation de tous les pays nordiques (et d'autres qui le sont moins), l'exploitation et le contrôle de ces ressources sont vitaux pour l'avenir de votre nation… Soyez impitoyables !

 

2019: The Arctic

 

Front of the box.

Faudrait bien que je l’essaie... il est dans ma pile de la honte depuis trop longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

J'ai jamais entendu parler de ça. Ça l'air maaalade!! 

 

Ça l'est. Super longtemps que je n'y ai pas joué. Le jeu n'est pas facile à trouver. Une copie est apparue comme par enchantement chez BGB. J'ai sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde. Vraiment "hot" entre adversaires qui ne se font pas de cadeaux. L'esthétique est ce qu'il y a de plus "basic" mais c'est tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

 

Ça l'est. Super longtemps que je n'y ai pas joué. Le jeu n'est pas facile à trouver. Une copie est apparue comme par enchantement chez BGB. J'ai sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde. Vraiment "hot" entre adversaires qui ne se font pas de cadeaux. L'esthétique est ce qu'il y a de plus "basic" mais c'est tellement bon.

Bon... je vais me botter le derrière et lire les règles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, flagdan a dit :

J’ai jamais réussi à mettre la main sur Winter mais j’ai Ruins que je trouve bien. 

Attention: elle est bonne mais avec tout le bruit autour de Winter, mes attentes étaient très élevées. Je crois que le changement principal est que la partie dure maintenant 6 tours, ce qui change beaucoup la dynamique et t'assure d'une durée plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à ça, aussi bizarre que ça puisse paraître. J'ai joué plusieurs parties de Caverna que j'ai possédé et bien aimé, alors je crois que j'aimerais bien, sans m'attendre à tripper non plus.

 

Spanish second edition cover - Homoludicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

pic3882016.jpg

 

Je ne connais pas. Après lecture sur BGG, on dirait que ça tombe pas mal dans ma palette de couleur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier, nous devions, mon épouse et moi, aller fêter notre 10ième anniversaire de mariage à l'endroit où nous nous sommes unis: Varadero, Cuba. Mais avec les évènements, c'est un projet qui a dû être mis sur la glace. J'essais donc de me consoler avec

 

Cuba et son extension El Presidente.

 

 Front Cover (eggertspiele english edition), clearer and better quality

 

Front Cover (eggertspiele edition, high quality)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

 

Je ne connais pas. Après lecture sur BGG, on dirait que ça tombe pas mal dans ma palette de couleur :) .

C'est très bon mais une production telllllement drab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...