Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

4 minutes ago, Tawny said:

J'espère que je ne me répète pas... je me souviens y avoir pensé mais je ne crois pas l'avoir mis ici. 

Anyway, j'y jouerais encore!

Cover

C'est celui avec l'asymétrie dans les pouvoirs des joueurs? J'aimerais vraiment ça l'essayer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rainmight a dit :

C'est celui avec l'asymétrie dans les pouvoirs des joueurs? J'aimerais vraiment ça l'essayer aussi ?

Tu choisis un rôle chaque tour qui influence ta façon de jouer pour le tour. Et tu dois changer de personnage à chaque tour

J'aime beaucoup perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vanchrmi a dit :

Il me titille celui-là.

 

pic3563904.jpg

Un autre que j'aime beaucoup. C'est assez satisfaisant quand tu réussis à monter tes ressources adéquatement. Toutefois, c'est assez tight. Quelques erreurs vont probablement grandement affecté ton pointage. J'ai vu un ou deux joueurs avoir genre 1 ou 2 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, meemtyke a dit :

Un autre que j'aime beaucoup. C'est assez satisfaisant quand tu réussis à monter tes ressources adéquatement. Toutefois, c'est assez tight. Quelques erreurs vont probablement grandement affecté ton pointage. J'ai vu un ou deux joueurs avoir genre 1 ou 2 points...

 

Il m'attire beaucoup, mais c'est peut-être pas une belle expérience de jeu pour un joueur qui se plante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vanchrmi a dit :

Il m'attire beaucoup, mais c'est peut-être pas une belle expérience de jeu pour un joueur qui se plante. 

 

De ce côté là, c'est un peu le feeling d'Agricola je trouve.  Tu débutes la partie avec un score "négatif" astronomique et tu te bats toute la partie pour enfin sortir la tête de l'eau dans les 2 dernières rondes et commencer à scorer des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hibou77 a dit :

Allez-y, jugez-moi, mais je trouve ce jeu très drôle !

 

pic392317.jpg

Il n'y a personne à juger ici ;) ; j'aime bien ce petit jeu de cartes à l'heure du lunch à l'école...quand on prenait le temps de jouer! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour donner suite, ce midi , on va prendre le temps en faisant attention à la distanciation, le lavage de mains et le masque...Pour ce petit jeu aussi:

 

 

pic5482309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, risk2003AD a dit :

Je vais continuer avec des jeux

qui ne sortaient pas souvent 

(du temps de mes conventions)

mais que j'aimais bien quand même.

Avec son petit volcan dans le coin du plateau

 

 

Pompei.jpg

 

 

 

 

Un des préféré de ma fille.  La seule chose désagréable, c'est le setup du paquet de cartes au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tawny a dit :

Dans la même famille, je préfère IKI mais celui-ci est bien aussi:

Round House, Deep Water Games/EmperorS4, 2018 — front cover (image provided by the publisher)

 

J'aime bien Round House. Tu me donnes le goût d'y rejouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...