Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 2 minutes, meemtyke a dit :

Un de mes jeux favoris! C'est super en solo ! Tu viens de me donner le goût de le sortir...

En fait en solo ça change rien aux règles si j'ai bien compris?

J'ai aussi vu un scénario sur BGG, est ce que tu l'as essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vanchrmi a dit :

Comment il fait pour faire autant de jeux, le Dr.? C'est toute une légende.

 

 

C6F5B37D-C056-4AFF-85ED-1C864F5B07DD.jpeg

 

Ce ne sont pas tous de grands jeux. Il y a malheureusement quelques "n'importe quoi" dans ses œuvres. Mais il reste dans mon top 5 d'auteurs. J'avoue que celui-là me titille. Je ne suis pas un fan de "Legacy" mais il est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait surtout à 6 quand j'ai commencé dans les jeux de société avec ma belle-famille et on a épluché beaucoup de ce qui était bon à compte (et même plusieurs qui n'étaient pas idéaux à ce nombre de joueurs, bonjour Caverna!), mais on n'a jamais essayé celui-ci et il me fait de l'oeil depuis...

 

Libertalia, Marabunta, 2012 (image provided by the publisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, etienne_san a dit :

On jouait surtout à 6 quand j'ai commencé dans les jeux de société avec ma belle-famille et on a épluché beaucoup de ce qui était bon à compte (et même plusieurs qui n'étaient pas idéaux à ce nombre de joueurs, bonjour Caverna!), mais on n'a jamais essayé celui-ci et il me fait de l'oeil depuis...

 

Caverna à 6! Le genre de journée que tu call de la pizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vanchrmi a dit :

 

Caverna à 6! Le genre de journée que tu call de la pizza.

 

Ça durait 3h30-4h00... Dans ces temps-là, on n'avait que 3 enfants à la gang, là on est rendu à 10, alors on peut pas se voir à Noël pis on a jamais 4h00 pour jouer entre nous autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, etienne_san a dit :

 

Ça durait 3h30-4h00... Dans ces temps-là, on n'avait que 3 enfants à la gang, là on est rendu à 10, alors on peut pas se voir à Noël pis on a jamais 4h00 pour jouer entre nous autres!!!

 

C'était le bon vieux temps. C'était notre premier gros jeu, et pour nos premières parties, ça prenait au moins 4 heures pour passer au travers à 4 joueurs. On s'est amélioré, mais il faut dire qu'on est atteint de la perfectionnite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuperFafa a dit :

En fait en solo ça change rien aux règles si j'ai bien compris?

J'ai aussi vu un scénario sur BGG, est ce que tu l'as essayé?

Je n'ai pas essayé les scénarios...!

 

De mémoire, il n'y a pas de changement en solo sauf peut-être quelques règles mineures... mais, ca fait trop longtemps et je ne m'en rappelle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas tannés avec un jeu de mon auteur préféré, je vous présente aujourd'hui le mal aimé des Feld (que je trouve pourtant aussi bon que ses autres)

 

pic2197124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tawny a dit :

Me semble que je commencerais bien une soirée de jeux en gang avec ce jeu en attendant que tout le monde arrive...

Front Box Art of 2015 Edition

 

Pour jouer comme un pro : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...