Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

Parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas tannés avec un jeu de mon auteur préféré, je vous présente aujourd'hui le mal aimé des Feld (que je trouve pourtant aussi bon que ses autres)

 

pic2197124.jpg

 

Je l'ai effectivement classé dans les "mal aimés" après ma première partie. J'étais peut-être fatigué cette nuit là, après une journée complète de gaming… Ou j'avais raison de le faire <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Takezo a dit :

M'essemble que je jouerai a ca moi aujourd'hui:

 

Board Game: IKI

 

Le cover de cette version est plus beau que le mien

 

Box cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PAPPY a dit :

 

Le cover de cette version est plus beau que le mien

 

Box cover

Sauf que cette nouvelle version n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer mon nouveau Heaven & Ale, mais je vais peut-être attendre les congés du temps des fêtes pour le savourer tranquillement. En prenant une bière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vanchrmi a dit :

J'aimerais bien essayer mon nouveau Heaven & Ale, mais je vais peut-être attendre les congés du temps des fêtes pour le savourer tranquillement. En prenant une bière. 

Il te faudra passer à la SAQ avant pour t'acheter une bière trappiste (Chimay, Rochefort ou Orval, je ne pense pas qu'ils en tiennent d'autres des 6...) si tu veux vraiment vivre le thème (très peu présent d'ailleurs dans le jeu)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, etienne_san a dit :

Il te faudra passer à la SAQ avant pour t'acheter une bière trappiste (Chimay, Rochefort ou Orval, je ne pense pas qu'ils en tiennent d'autres des 6...) si tu veux vraiment vivre le thème (très peu présent d'ailleurs dans le jeu)!!!


Je connaissais pas le terme trappiste. Je suis assez novice en la matière. Je ne fait que passer devant le rayon des bières de microbrasserie à l'épicerie et je viens tout étourdi en voyant la multitude de canettes multicolores. Je me contente habituellement de Coors Light!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vanchrmi a dit :

Je connaissais pas le terme trappiste. Je suis assez novice en la matière. Je ne fait que passer devant le rayon des bières de microbrasserie à l'épicerie et je viens tout étourdi en voyant la multitude de canettes multicolores. Je me contente habituellement de Coors Light!

 

Ça c'est comme le gars qui rentre dans une boutique de jeux et qui ressort avec un Monopoly :D

 

P.S. Je ne connais rien aux bières non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanchrmi a dit :


Je connaissais pas le terme trappiste. Je suis assez novice en la matière. Je ne fait que passer devant le rayon des bières de microbrasserie à l'épicerie et je viens tout étourdi en voyant la multitude de canettes multicolores. Je me contente habituellement de Coors Light!

C'est des bières faites par des moines dans des abbayes en Belgique et certains autrespays. J'ai eu la chance d'en goûter de toutes les sortes dont plusieurs non commerciales lors d'un de mes voyages en Belgique. De très beaux souvenirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hibou77 a dit :

pic2645523.jpg

Pas facile de le sortir de mon côté... je crois que les animaux drogués / le côté enfantin de la boîte en repousse plusieurs. Pourtant j'avais bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...