Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

12 minutes ago, Tawny said:

Pas facile de le sortir de mon côté... je crois que les animaux drogués / le côté enfantin de la boîte en repousse plusieurs. Pourtant j'avais bien aimé.

 

j'adore ce jeu, mais seulement pour sa couverture avec les animaux complètement stone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tawny a dit :

Pas facile de le sortir de mon côté... je crois que les animaux drogués / le côté enfantin de la boîte en repousse plusieurs. Pourtant j'avais bien aimé.

 

Ouais, pareillement.  Il est dans mes "previously owned". :(  Pourtant c'est un bon jeu, mais comme tu dis, le look HABA du jeu repousse les gamers (et ça détonne avec son weight de 3.19 !).  Mais pour ceux qui aimeraient son mélange d'engine building et de course, c'est définitivement un jeu à essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, unity a dit :

j'adore ce jeu, mais seulement pour sa couverture avec les animaux complètement stone

 

Tant qu'à ça, c'est vrai qu'ils auraient dû travailler avec le même artiste que le jeu auquel ils voulaient rendre hommage...

 

pic7096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tawny a dit :

Pas facile de le sortir de mon côté... je crois que les animaux drogués / le côté enfantin de la boîte en repousse plusieurs. Pourtant j'avais bien aimé.

 

Effectivement, si ce n'est pas un jeu pour enfants, mettons que la couverture de boîte passe à côté de l'objectif d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Hibou77 said:

 

Tant qu'à ça, c'est vrai qu'ils auraient dû travailler avec le même artiste que le jeu auquel ils voulaient rendre hommage...

 

pic7096.jpg

 

c'est la femme de Richard Breese qui signe les dessins de tous ses jeux (à ma connaissance), d'ou la facture visuelle disons.. unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, unity a dit :

c'est la femme de Richard Breese qui signe les dessins de tous ses jeux (à ma connaissance), d'ou la facture visuelle disons.. unique!

 

C'était pas sa soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi dangereux que Jungle Speed quand vient le temps d'arracher son camion du centre de la table. En famille, je suis contre 6 mains "ongles laboureurs de peau", complètement désavantagé :lol:.

 

Pack and Stack

 

Mayfair/Kosmos edition - box front (scanned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, unity a dit :

faudrait que je lui demande, il est dans mes contacts Linkedin pour une raison que j'ignore ?

 De BGG:

 

Juliet Breese is a game artist who is the sister of famous game designer Richard Breese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etienne_san a dit :

 

Effectivement, si ce n'est pas un jeu pour enfants, mettons que la couverture de boîte passe à côté de l'objectif d'abord!

Zéro un jeu pour enfant.

On l’essaiera après la fin du drame mondial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, etienne_san a dit :

Bien hâte de voir comment on va faire pour jouer à tous ces jeux, mais maudit que j'ai hâte!

Et j'ai une commande en route pour plus de jeux ?

  • The Grand Trunk Journey
  • Tawantinsuyu: The Inca Empire
  • Gods Love Dinosaurs
  • The Red Cathedral
  • Infinity Gauntlet: A Love Letter Game

Et en précommande:

  • Praga Caput Regni
  • Dwellings of Eldervale
  • 1849: The Game of Sicilian Railways

 

Faudrait être confiné en gang au lieu d'en famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...