Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Le 2020-11-22 à 07:29, PAPPY a dit :

Le dimanche, on a toujours (ou presque) plus de temps. Mon choix d'aujourd'hui est dans la lignée économique encore une fois. Je lui décerne 2 premiers prix. Primo, sa laideur. Je crois que le "artwork" du matériel a été confié aux usagers d'une garderie. Segundo: c'est le jeu avec la mécanique d'offre et de demande la mieux ficelée que j'ai joué à date. La rareté ou l'abondance fixent les prix, ces deux éléments étant dosés par les joueurs, selon leurs besoins, tout au long de la partie. Tout le monde a besoin d'une partie de la production de tout le monde durant une période de la partie. C'est aux joueurs à planifier leur production aux moments clef. Le jeu se prête très bien aux stratégies à long terme.

 

Wealth of Nations

 

hi res cover scan

Ce "thread" me crée des besoins! celui ci est maintenant incoming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vanchrmi a dit :

On devrait en faire un sujet mensuel. Ça pourrait s'appeler : À quoi tu veux jouer en décembre, par exemple. 

 

Moi qui espérait battre le record du sujet avec le plus grand nombre de pages... :(   Haha, mais oui, c'est une bonne idée !  On commencera ça à partir du mois de Janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hibou77 a dit :

La réponse à cette question est laissée en exercice à l'étudiant ;)

 

N'ayant pas accès à la base de données pour y faire une requête plus rapide et efficace que de passer les sujets un par un, on va dire que c'est celui-là, déjà, 60 pages, c'est du stock.

 

BaggyHonoredAkitainu-size_restricted.gif

Hlq6.gif

source.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, Happytchou a dit :

N'ayant pas accès à la base de données pour y faire une requête plus rapide et efficace que de passer les sujets un par un, on va dire que c'est celui-là, déjà, 60 pages, c'est du stock.

 

Ca dépend si on se restreint à cette partie du forum ou pas. Toute catégorie confondue, ca doit être le sujet "Pandémie" qui est en tête avec 140 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en à ce qui nous intéresse.

 

Un des premiers jeux "wargame / diplomatie / gestion" à rejoindre ma collection.

 

Montjoie

 

M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...