Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

 

Quelque chose que je trouve A-1: un membre qui affiche un couvert de boîte pour un jeu.

Quelque chose qui pique ma curiosité: un membre qui affiche un lien pour mousser le jeu.

Quelque chose qui m'emmerde: un membre qui affiche un lien qui explique un jeu en le rendant intéressant. Ici: je le trouve assez bon pour croire que ma femme va le trouver bon et qu'il s'ajoute à notre liste de jeu en couple. Ça m'emmerde parce que c'est une autre dépense avant la fin de l'année (ouais, j'ai précommandé). Coudon, c'est la vie...

 

Hibou, t'es dans la troisième catégorie sur celui-ci :lol:

 

C'est correct !  Je me sentais mal de te faire dépenser comme ça, alors pour me sentir mieux, je suis allé me le précommander moi-aussi :D  (et 44$+tx, c'est justement ce qui me manquait pour atteindre le free shipping sur Bliss avec mes Bonfire & Praga Caput Regni sur le hold)

 

Dans le fond, ce sujet c'est pareil que les Alcooliques Anonymes, sauf que c'est pour les boardgames, que ça fait le contraire d'une lutte à la dépendance et qu'on est pas du tout anonymes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les animaux domestiques sont à la mode et en rupture de stock, j'en propose un que les gens n'aurons pas à retourner à la SPCA...

pic1198078.jpg

 

pic1020461.jpg

Les bras et le bas de la barbe de l'Empereur Intergalactique (risk2003AD)... Oui, oui, on y a joué il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toynan a dit :

Parce que les animaux domestiques sont à la mode et rupture de stock, j'en propose un que les gens n'aurons pas à retourner à la SPCA...

pic1198078.jpg

 

pic1020461.jpg

Les bras et le bas de la barbe de l'Empereur Intergalactique (risk2003AD)... Oui, oui, on y a joué il y a 10 ans...

 

Quand je disais que Zendor nous proposait n'importe quoi

C'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu de mon grand ami français Roberto et que j'essaierai bientôt; ça demeure du pas très lourd mais ça fera la job en petite famille! Du moins j'espère ne pas être seul pour vouloir y jouer! ;) 

 

 

 

 

816fqwLUOPL._AC_SX425_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Gourou a dit :

Reçu de mon grand ami français Roberto et que j'essaierai bientôt; ça demeure du pas très lourd mais ça fera la job en petite famille! Du moins j'espère ne pas être seul pour vouloir y jouer! ;) 

 

 

 

 

816fqwLUOPL._AC_SX425_.jpg

 

Tu nous raconteras. En tout cas, le matériel est beau sur les photos de BGG. Ça en prend des jeux légers sinon on aurait rien que des  maux  de tête en jouant juste à des "brain burners".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Je vais accompagner Alien aujourd'hui dans les jeux à territoires délimités par des murs avec Masons

 

Je vous relance avec rien de moins que le meilleur Carcassonne (The City)

 

pic61565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

 

Tu nous raconteras. En tout cas, le matériel est beau sur les photos de BGG. Ça en prend des jeux légers sinon on aurait rien que des  maux  de tête en jouant juste à des "brain burners".

 

Yes monsieur, ça c'est certain! Le matériel est super en effet et j'aurai beaucoup plus la chance de jouer à ce type de jeux prochainement qu'à des jeux dits plus lourds... J'investis davantage dans ce type de jeux depuis quelque temps, pas de doute! ;) Les amis joueurs se font rares à part d'aller sur BGA!

J'ai aussi profité de cet envoi de Roberto pour ajouter Micro Macro Crime City que j'avais tout de suite aimé avec la démo sur le web et ainsi que ce jeu qui me tarde à essayer aussi..: 

 

550x550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hibou77 a dit :

 

Je vous relance avec rien de moins que le meilleur Carcassonne (The City)

 

pic61565.jpg

 

Je l'ai bien aimé celui-là, il y a longtemps!!! :) Faudrait y revenir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...